Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDrole de rencontre // Mark Sloan I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Drole de rencontre // Mark Sloan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2010

Drole de rencontre // Mark Sloan Empty
MessageSujet: Drole de rencontre // Mark Sloan   Drole de rencontre // Mark Sloan EmptyMar 26 Oct - 16:11

Une magnifique journee pour ce balader et je dois dire que j'en profiter pour le faire .. J'adorais profiter des moments libre que j'avais dans la journée, et aujourd'hui c'etait le bon jour ! Je me balladais pres du lac quand je vis un homme assez seduisant qui la regardais marcher ... Elle ce sentais un peu genee mais esseyer de faire comme si de rien n'etais.. Sauf que l'homme en question l'interpella en lui disant "Bonjour" Elle le regarda ...

- Euh .. Bonjour vous etes ??

L'homme lui fit un sourire ravageur et il la regarda assez drageur...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010

Drole de rencontre // Mark Sloan Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre // Mark Sloan   Drole de rencontre // Mark Sloan EmptyMar 26 Oct - 17:35

Mark se balladait dans le parc , histoire de prendre un peu le soleil tout en s'asseyant sur un banc regardant les femmes passées en profitant pour regarder leurs attribut . Il faut dire que regarder les femmes passer était son passe-temps favoris dès qu'il en avait l'occasion . Une femme passa plus près de lui , radieuse ces cheuveux brillait au soleil . C'est alors que Mark se décida à lacher son venin , attaquer sa proix c'est alors qu'il l'as salua d'un "Bonjour" avec un sourire dont il avait le secret de séduire toutes les femmes .


Enchanté , Docteur Mark Sloan , Chirurgien esthétique pour vour servir Very Happy Wink .

Mark se leva du banc sur lequel il siégeait pour s'avancer vers la jeune femme afin de pouvoir lui serrer la main toujours avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2010

Drole de rencontre // Mark Sloan Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre // Mark Sloan   Drole de rencontre // Mark Sloan EmptyMar 26 Oct - 17:39

Je regardais l'homme ce presenter et lui souria .. il etait chirurgien et bien decidement j'ai de la chance ! Je rencontre pas mal de medecin c'est temps si ! Je lui serra la main et lui dit ..

- Enchanter Mr Sloan ! Moi c'est Lily Carter !


Je le regardais et lui souriais .. Il etait charmant et en meme temps il m'avait l'air assez a l'aise, ce qui n'etais pas mon cas, pas l'habitude de me faire aborde comme ca, meme si c'etait assez flatteur...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010

Drole de rencontre // Mark Sloan Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre // Mark Sloan   Drole de rencontre // Mark Sloan EmptyMar 26 Oct - 17:47

Mark regardait la jeune femme qui ne semblait pas être vraiment à l'aise surment qu'elle n'avait pas l'habitude de se faire aborder comme sa . Mark pensait dessuite qu'au sexe , pour ne pas changer . Mark toujours sourire charmeur .
Oh , non je t'en pris appelle moi Mark Smile . Hum , sa te dirais d'aller boire un verre un de ces jours après avoir fait plus ample connaissance avec moi Smile ?
Mark jouait la carte de l'homme qui en avait pas vraiment l'habitude alors qu'au contraire il fesait sa tout les jours , Quel charmeur ce mark !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2010

Drole de rencontre // Mark Sloan Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre // Mark Sloan   Drole de rencontre // Mark Sloan EmptyMer 27 Oct - 12:26

Je le regardais sourire et j'avou qui l'etais vraiment tres doue pour attiree les femmes ! Je fut presque envoutee.. Je lui souriais et lui repondais ..

- Tres bien Mark, appelle moi Lily alors ..

Je souriais et l'ecouta me proposer d'aller boire un verre un de ces jours et je ne pouvais pas accepter apres car je commencer avec Christopher demain ..

- Dans les prochain jours, ce ne sera pas possible je commence ma formation, mais je suis libre maintenant si tu veux ..

Je lui souriais toujours en le regardant assez charmé par l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010

Drole de rencontre // Mark Sloan Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre // Mark Sloan   Drole de rencontre // Mark Sloan EmptyMer 27 Oct - 13:34

Mark au sourire ravageur comme toujours envoutait sa proie , sans même qu'elle s'en rende compte derrière se sourire si charmeur se cachait un être "démoniaque" comme un chasseur qui attaque sa proie sans pitié pour elle .

Très bien lily , allons au petit café du parc alors Smile .

Quand lily se mettait à parlé de formation Mark se demandait qu'elle métier elle pouvait bien pratiqué , il s'interrogea sur le sujet avant de le lui demandée tout simplement en se dirigeant au café du parc avec elle pas très loin d'ici .

Dis-moi lily , de quel type de formation fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2010

Drole de rencontre // Mark Sloan Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre // Mark Sloan   Drole de rencontre // Mark Sloan EmptyVen 5 Nov - 21:04

Je le regardais et lui souriais ... Le petit café du parc ?!! Hum pourquoi un bon endroit pour faire connaissance, calme pas beaucoup de monde parfait !

- Tres bien allons y !


Je commencais a marcher avec Mark quand celui ci me demanda de quel formation je parlais .. Je me tourna vers lui remettant ma meche qui caché mes yeux et lui repondis ..


- Eh bien je faix une formation d'interne en chirurgie !


Je lui souriais et le regardais avant de lui demander lui son job..

- Et toi que fais tu comme travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010

Drole de rencontre // Mark Sloan Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre // Mark Sloan   Drole de rencontre // Mark Sloan EmptyLun 8 Nov - 4:00

Lily lui disait qu'elle était alors interne en chiurgie , tiens tiens une bonne futur proie potentiel encore mieu pour Mark si il l''a verrait tout les jours au travail très interresant tout sa Twisted Evil . C'est alors que Marl souriai avec élégence à lily mais bien évidament avec quelque chose de caché il fesait le dulciné pour être plus proche d'elle au moment de "l'attaque" .
Oh oui mais c'est très bien sa Lily . Et bien moi je suis Chirurgien plastique Smile .
Ouah quand lily arrangeait sa mèche qui cachait ces yeux si magnifique avec lequel elle regardait Mark , il n'en revenait pas de voir d'aussi jolie yeux que cachait lily .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2010

Drole de rencontre // Mark Sloan Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre // Mark Sloan   Drole de rencontre // Mark Sloan EmptyLun 8 Nov - 11:11

JE le regardais s'approchais de moi et me sourire, il me dit alors qui les chirurgien plastique et je le regarda un peu surprise ! Cela voulais dire que je le verrais tout les jours ?!! Decidement j'aurais rencontrer deux titulaire avant de commencer ma formation, je le regardais et lui souriais

- Eh bien je crois que nous serons amener a nous revoir regulierement alors !

Je lui souriais et le regarda tout en continuant a avancer pour allez au cafe du parc, je ne savais pas top ce qu'il voulais mais je preferais rester distante, ce n'etais pas le moment de faire des betises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de rencontre // Mark Sloan Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre // Mark Sloan   Drole de rencontre // Mark Sloan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de rencontre // Mark Sloan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Sloan
» Une drôle de surprise // Lucy Bennett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Park-
Sauter vers: