Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne drôle de surprise // Lucy Bennett I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une drôle de surprise // Lucy Bennett

Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Forbes Montgomery
Médecin
Médecin
Addison Forbes Montgomery


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 56
Localisation : Californie

Une drôle de surprise // Lucy Bennett Empty
MessageSujet: Une drôle de surprise // Lucy Bennett   Une drôle de surprise // Lucy Bennett EmptySam 31 Juil - 20:21

Le docteur Montgomery parcouru la couloit qui menait aux urgence a toute vitesses, ses talon s'entendaient à l'autre bout de la piece, elle parlait au telephone assez rapidement, elle recrocha une fois qu'elle vue le camion de l'ambulance, elle courrait toujours regardant a droit et a gauche, son regard se posa sur une jeune femme blonde,elle avait une blouse, donc pour Addison elle travaillait ici, c'etait soit une infermiere soit un medecin ou futur medecin. Sans prendre la peine de reflechir et prit la jeune femme par le bras et l'entrenna avec qu'elle vers le camion. La porte du camion s'ouvrit. Le pompier poussa le lit roulant hors de l'ambulance et s'adresse a Addison .

Femme de 21 ans, elle a eu un accident de voiture , son mari et encore coincé sous la voiture, nous faisons notre possible pour vous l'amenner au plus tot.

Addison pose son regarde sur le ventre de la jeune femme allongée sur le lit. Elle s'exclama .

Elle doit etre enceinte de plusieurs mois, je l'enmène au bloc .

Et pour la premiere fois elle posa son regarde sur la jeune femme.

Aidez moi a la transporter, et excusez moi d'avancer pour cette drole de surprise.

elle lui souria rapdiement avant te tirer le lit vers la salle d'operation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de surprise // Lucy Bennett Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise // Lucy Bennett   Une drôle de surprise // Lucy Bennett EmptySam 31 Juil - 20:28

Lucy etait entrain d'observer les medecins entrain de s'occuper des patients.. Elle esseyais de prendre des notes mais avant meme qu'elle pose son crayon sur sa feuille, elle fut entrainer par une femme medecin pour une urgences qui arrivais... Lucy ne savais pas trop ce qu'elle devais faire, elle n'etait encore qu'a l'ecole de medecine mais c'etait peut etre une opportunité pour elle de s'occuper de cette patiente... Le medecin ne ce presenta meme pas mais elle l'a suivit et accepta d'un signe de tete de l'aider a transporter la patiente ..Pendant qu'elles la transporter Lucy dit alors au medecin..

- Je doit vous dire quelque chose avant de commencer quoi que ce soit docteur.. Je suis encore qu'etudiante ....

Lucy ce disais que la femme allez surement lui dire d'aller chercher un autre medecin...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes Montgomery
Médecin
Médecin
Addison Forbes Montgomery


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 56
Localisation : Californie

Une drôle de surprise // Lucy Bennett Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise // Lucy Bennett   Une drôle de surprise // Lucy Bennett EmptySam 31 Juil - 20:42

Elle etait rapide dans ses mouvements, la chariot où etait la patiente etait en train de roullette a toute vitesses vers le bloc, puis quand la jeune femme parla pour la premiere fois, elle remonta son regard vers le siens, elle grimace quelque seconde après avoir etendu la fin de la phrase, son regarde parcourait la piece, mais il n'y avait pas de medecin en vue, addison poussa la porte de bloc .

Soyez contante, tout vos collègues vont vous en vouloir !

Elle tourna les talons, puis cammenca a se laver les mains, se mettre les gants , le chapeau le masque et un tablier en coton, elle demanda aux infermieres de lui attacher correctement, elle jetta un rapide cout d'oeil vers la jeune femme avant de rentre dans l'autre salle au etait deja positionner la patiente.

Preparez vous, et rejoignez moi. la patiente ne peut pas attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de surprise // Lucy Bennett Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise // Lucy Bennett   Une drôle de surprise // Lucy Bennett EmptySam 31 Juil - 20:49

Lucy vit que la femme grimaca et elle fut suprise de sa reponse .. Lucy ne voulais pas faire n'importe quoi meme si avec de bonne instructions elle pourrais y arriver mais elle avais une ptite peur au ventre... Elle alla donc ce preparer comme la demander le medecin.. Elle ce lava les mains, mit un masque, un chapeau, des gants, une blouse et alla rejoindre le medecin..

- Voila je suis prete Docteur...

Lucy esseya de ne pas montrer son aprehension...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes Montgomery
Médecin
Médecin
Addison Forbes Montgomery


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 56
Localisation : Californie

Une drôle de surprise // Lucy Bennett Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise // Lucy Bennett   Une drôle de surprise // Lucy Bennett EmptySam 31 Juil - 20:51

Une drôle de surprise // Lucy Bennett Icon_arrow JE REPRENDS LE RP DANS LA SALLE DOPERATION Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de surprise // Lucy Bennett Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise // Lucy Bennett   Une drôle de surprise // Lucy Bennett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de surprise // Lucy Bennett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Bennett
» Drole de rencontre // Mark Sloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1er étage :: Urgence-
Sauter vers: