Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilOn ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Empty
MessageSujet: On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House   On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House EmptyMer 1 Sep - 2:01

Lisa, de garde ce jour-là, décida de prendre un peu de repos. Le flot d'urgences s'étant calmé, elle s'était retirée vers la chambre de garde. Quelle fût sa surprise lorsqu'elle y découvrit les Dr House & Montgomery, presque nus dans le même lit !!!

Elle poussa un cri qui raisonna dans la pièce, avant de revenir à la réalité.

HOUSE !!! hurla-t'elle. Rhabilez vous !!!

Elle le prit à part dans la pièce, s'éloignant le lus possible d'Addison.

Je peux savoir ce que vous fesiez ??? s'écria-t'elle, en le fixant droit dans les yeux, le doigt sur son torse.

Le trouver ainsi, dans ce genre de position sur son lieu de travail l'avait mis hors de ses gonds. Elle tentait vainement de retenir sa colère, mais celà ne servait pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House   On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House EmptyMer 1 Sep - 2:12

House avait déja commençé a déshabillé Addison jusqu'à ce que quelqu'un pointa le bout de sont nez c'etait dans le noir de la chambre de repos ce n'est qu'apres avoir entendu une voix stridante hurler son prenom qu'il reconnaissait Cuddy qui venait de rallumer la lumiere . House se dépecha de se rhabiller étant au dessus d'Addison sa risquait d'etre génant mais pour house rien n'était génant deja qu'Adisson avait deja la main dans son jeans alors quoi de plus génant .

CUDDY!!! Vous vous tournez ou je vous montre mon pEnis . House insista sur le "e" qui ne pronçais pas "é" mais bien "e" .

House suivait cuddy dans un coin de la pièce loin d'Addison .

On jouait a la marelle quesque vous vouliez que je sois en train de faire !

House disait tout sa avec un air diabolique sourire en coin et dse foutait totalement que sa directrice etait enerver se qui le fit presque rire .
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House   On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House EmptyMer 1 Sep - 2:22

Elle détourna le regard le temps qu'il se rhabille. Elle le connaissait assez bien pour dire qu'il était un sans-géne, mais de là à faire l'amour avec une de ses collègues, et n'en ressentir aucune honte en se fesant surprendre par la grande patronne, il fallait quand même faire fort !!!

Il a suivit au fond de la pièce. Une fois de plus, il la prenanit pour une idiote. Mais jusqu'à quand ce petit jeu allait-il durer ???

Vous n'avez pas à vous envoyer en l'air ici avec l'une de vos colègues House !!! Vous êtes sencé plancher sur votre cas, pas vous soulager d'une quelconque pulsion !!! le réprima-t'elle.

Il se moquaiot éperdument d'elle, ce qui lui fit lever les yeux au plafond. Décidément, si elle n'avait pas autant besoin de lui dans l'hôpital, elle l'aurait viré depuis belle lurette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House   On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House EmptyMer 1 Sep - 2:35

Cuddy , Cuddy , Cuddy laissez moi vous expliquez la nature humaine c'est pas bien d'avoir loupé les cours d'anatomie vous savez que quand un homme vois une femme qui ne vous ressemble pas ou sinon faudrait etre un chat noir pour vous supportez ! Bon je reprend quand une femme a des seins magnifique plus beau que les votres et un cul On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Icon_cyclops la aucun hommes n'y resiste et encore plus si cette femme est plus jeune que vous je suis un homme je suis faible On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Icon_twisted (pense d'house : Ou pas On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House   On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House EmptyMer 1 Sep - 10:02

Elle leva les yuex au plafon, exaspérée. Encore des remarques pour sa pomme !!! Savait-il au moins dire autre chose ???? A croire que non, malheureusement ...

Je n'ai pas raté mes cours d'anatomie, j'étais studieuse moi contrairement à certains !!! cracha-t'elle. Et sérieusement, les autres hommes gardent leurs pulsions pour eux, ils attendent d'être rentré pour faire quoi que ce soit !!! C'est de l'irrespect que de le faire sur son lieu de travail !!!

Son doigt toujours planté sur le torse de celui-ci, elle le fusillait du regard. Avec elle, ça n'allait pas se passer comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House   On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House EmptyMer 1 Sep - 13:18

Dit il pas derangé comme si de rien était house très detendu en lui parlant .


Heum , heum laissez moi rire vous n'avez plus jouer au docteur depuis 10 ans vous ne savez meme plus a quoi sert un stetoscope et vous me dites sa a moi si vous ne m'aviez pas sa ferait bien longtemps que vous auriez fait faillite ! Vous pfff deja primo dans votre vie vous n'avez jamais connu les hommes pour dire sa votre plus longue relation a durer 2 ans et vous parlez comme si vous connaissiez les hommes depuis toutes une vie ! On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House   On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House EmptyMer 1 Sep - 13:35

La colère montait en elle, et elle se retennait pour ne pas la faire totalement éclater.

House ne me prenez pas pour une idiote, contrairement à vous je fais mes consultations, donc je pratique toujours !!! rugit-elle, exaspérée. Et vous ne connaissez pas ma vie privée, vous ne pouvez vous permettre de juger des relations que j'entretiens avec les hommes !!!

Le doigt toujours pointé sur le torse du Diagnosticien, elle ne le quittait pas des yeux. Si les regards pouvaient tuer, le sien aurait déjà depuis bien achevé House ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House   On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House EmptyJeu 2 Sep - 1:47

House sortait un sucette a la fraise de son costume totallement decontracte pour ne pas changer contrairement a Cuddy .

Ah ! Laissez moi rire pour mettre un pensement sur un "bobo" ce n'est pas dure meme un enfant de 8 ans serait le faire alors venait pas vous plaidre pour faire sa . Cuddy , cuddy , cuddy tout l'hopital connait votre vie privée on a même pariés chase tenaient les paris pour ne pas changer Oh et tiens bizzarement j'ai toujour gagne vous n'êtes pas capable de tenir plus de 2 ans avec un hommes les faits son la et c'est statistiquement impossible pour vous On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Icon_twisted On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Icon_tongue

House savourait bien sa sucette il ne l'avait donc pas retirer pour parler On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Icon_twisted .
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House   On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House EmptyJeu 2 Sep - 1:58

Elle soupira lorsqu'il comença à déguster sa sucette. C'était vraiment un gamin !!!

Je ne met pas que des pansements !!! cracha-t'elle. Je pratique toujours la médecine !!! Vous n'êtes pas toujours là pour le voir House !!!

Mais de quel droit se mélait-il de sa vie privée ??? C'était SON problème à ELLE, pas à ses employés !!!

Et alors !! De toute façon, c'est moi que ça regarde, pas vous !!! s'écria-t'elle, le fusillant toujours du regard.

Le voir déguster sa sucette l'exaspérait au plus haut poingt. Elle la lui arracha alors de la bouche, avant de casser le baton et de le jeter à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House   On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House EmptyJeu 2 Sep - 2:22

Hey ! Ma sucette ! M'en fou vous me la repayerais vosu savez sa coute chez a l'hôpital !

House haussa les épaules malin comme il était il en avait prévu de secour On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Icon_twisted qu'il sortit de nouveau de sa poche tout pipan tout souriant la joie de vivre presque WOW une sucette alors qu'il venait PRESQUE de conclure m'enfin bon on ne peux pas tout avoir .

Mais , oui , mais oui vous savez très bien joué au docteur Cuddy sourtout au lit n'est pas On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Icon_twisted On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Icon_razz .

Ah lala quesque House adorait emmerder cuddy sa en devenait son passe temps favoris .
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House   On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House EmptyJeu 2 Sep - 2:28

Elle leva une fois de plus les yeux au ciel.

Mais oui House, devoir vous repayer une sucette va ruiner l'hôpital !!!ironisa-t'elle.

Elle aurait presque parié qu'il en avait prévu une deuxième, au cas où. Et elle avait bien raison !!! Décidement, House n'avait rien d'autre à faire que de s'empifrer de sucettes et que d'emmerder sa Boss.

Je ne vois pas comment vous pourriez le savoir, à ce que je saches, en dehors de la FAC, nous n'avons jamais couché ensemble !!! s'exclama-t'elle.

COmment pouvait-il se permettre de juger de ses prouesses sexuelles ??? Après tout, ils avaient couché ensemble une seule fois, il y avait de celà plus de 20 ans ... Les temps avaient tout de même bien changés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House   On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House EmptyJeu 2 Sep - 2:34

Bien sur a force de les casser vous ne voudriez pas tomber en faillite a cause d'une malheureuse sucette On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Icon_cool

Addison avait quitter la chambre depusi déja un moment que house repritla parole .

Bien alongez vous la que j'examine si vos prouesses où changer ou non On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Icon_twisted !

House et sa façon d'être trop direct et machiavelique et super emmerdeur trop bien SUPER EMMERDEUR est là On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Icon_twisted .
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House   On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House EmptyJeu 2 Sep - 2:45

Il avait vraiment décidé de jouer à l'emmerdeur de service ...

Oh mais je réduirais l'achat de sucettes pour empêcher la faillite de mon hôpital s'il le fut, ce n'est pas moins que cette réduction de sucreries ferra souffrir !!! rétorqua-t'elle.

Si elle ne connaissait pas aussi bien House, elle en serait restée sur le cul. Il lui proposait carrément de coucher avec lui pour puvoir juger de ses performances !!!

Ohmais je ne suis pas une proie facile,je ne me laisse pas fire comme ça !!! déclara-t'elle, en se rapprochant dangeureusement de lui.

Elle avait décidé de jouer la carte de la provocation, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House   On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House EmptyJeu 2 Sep - 2:59

House emmerdeur oui c'était son naturelle et sa passion il étudiait les gens pour encore pluis les emmerder les observaient tels des bêtes sauvages dans la nature house etant le chasseur .Pour lui tout le monde etait des proix potentiels il pouvait mettre quelqu'un plus bas que terre en quelques minutes .

Ah , ah vous ne pouvez pas réduire l'achat de sucette apres vos pauvres petits patients a la noix il mangerons quoi vous savez ceux qui pleur pour un bobo les pauvres et aussi pour les pauvres médecin qui meure de faim comme moi On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Icon_twisted . (pensées de house : Pauvre petit House , enfants a la con On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Icon_twisted )

Cuddy s'approcha dangeureusement de House se qui le choqua Cuddy ne se comportait jamais comme sa se qui WOW quand même coupa la souffle du médecin. Elle voulait vraimant manipuler House ce qui le fit reculer d un pas par la surprise de cuddy qui se rapprochait de lui .

Cuddy vous avez perdu quelque chose ou quoi ?!! Et arretez de me fixez vous faites peur!
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House   On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House EmptyJeu 2 Sep - 3:09

Prier les "bonnes âmes" ainsi, ça ne marchait pas avec elle, surtout lorsque celà venait de House, lui qui se moquait éperdumment des ptients et des autres médecins !!!

Je vous signale que si le stock de sucettes diminue autant, ce n'est pas par la faute des patients, mais par la votre !!! le réprima-t'elle.

Le fait qu'elle s'approche autant de lui surprit le Diagnosticien, qui recula, bouche bée. Mais, bien déécidé à ne rien lacher, Lisa se rapprocha encore, plus dangeureusement que la première fois.

Moi, avoir perdu quelque chose ??? Non, rien du tout ... répondit-elle, très sûre d'elle. Et je vous regarde comme je vous ai toujours regardé ...

Histoire de déstabiliser House encore un peu plus, elle posa sa main sur son torse. ce petit jeu lui plaisait vraiment beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House   On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House EmptyJeu 2 Sep - 3:17

Quesque House ne ferait-il pas pour ses sucettes .

Mes sucette , c'est mes sucette de toute façon vous ne voulez pas que ces beaux enfants ai des carries a leur âge vous voulez pas avoir un proces a cause de carries non !! (pensées House : Pff enfants pff qu'elle me laissesmes sucette tranquil pour moi et qu'elle tue ses enfants a la con )


House fit un autres pas en arriere qu'il se retrouva contre le mur et qui fesa un tres grand pas en arriere qu'il cassa la lampe qui était sur la lampe de chevet le noir complet . House avait de plus en plus peur avec Cuddy dans le noir quesqu'elle pouvait bien faire a present ? !!!Hou .
se avait autant peur d elle a cet instant que de son regard qu il fuyait.

Cuddy arrete se petit jeu sa ne me plait plus vous faites peur en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House   On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House EmptyJeu 2 Sep - 3:26

Il était vraiment prêt à tout pour ses sucettes !! Pour un homme de son âge, celà endevenait désespérant ...

Et bien je fais d'une pierre, deux coups !!! J'évites des carries à de jeunes enfants, mais aussi à vous !!! déclara-t'elle, bien qu'elle sache qu'il se moque éperdumment des enfants.

House, en continuant à reculer, se prit le mur et cassa une lampe, posée sur la table de chevet. Ils se retrouvèrent dans le noir complet, ce qui fesait rire intérieurement la Doyenne.

Je vous fais peur ??? Je ne vais pourtant pas vous manger ... assura-t'elle, toujours en se rapprochant.

Elle était si proche de lui à présent, qu'elle pouvait sentir son souffle sur sa peau. C'était l'heure du coup fatal : dans un dernier pas, qui mit fin à toute distance entre eux, elle apposa ses lèvres sur celles du Diagnosticien. Son petit jeu l'amusait réellement, et elle n'aurait abaiononné ça pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House   On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House EmptyJeu 2 Sep - 3:33

Hey , mais je veux des carries moi ! De toute façon je sais me lavé les dents moi contrairement a ses abrut... adorable enfants --' .

Petit sourire machiavelique il manquait plus que des cornes et tout était bon un vrai diable ambulant.

Si justement !!On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Icon_evil On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Icon_pale On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Icon_silent

Wow , dans le noir House avait déja cassé la lampe la jeune femme se raprocha de plus en plus house ne pouvait plus reculler c'est alors qui sentit son souffle pres de lui qu'elle se mit a l'embrasse qui se laissais faire pendant quelques secondes avant de vite réagir . Il l'attrapa par les hanches avec ses deux mains la repoussant délicatement .
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House   On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House EmptyJeu 2 Sep - 10:23

Il n'était pas un gamin, mais pire !!! Un médecin à la mentalité infantile ... --'

Mais qui vous dit qu'ils ne se les ont pas lavé ??? rugit-elle. De toute façon, c'est ler problème, pas le votre !!!

Presque collée à lui, elle savourait son petit jeu. House était coincé, il ne pouvait plus bouger, il était sans défenses à cet instant fâce à elle.

Vous n'avez pas de soucis à vous faire, je suis végétarienne !!! ajouta-t'elle.

Lorsqu'elle embrassa ce dernier, il se laissa faire quelques secondes, avant de finalement poser ses mains sur ses hanches. Il la repoussa alors ... mais, délicatement. Celà surprit quelque peu la Doyenne, elle n'était pas habitué à ce qu'il fasse preuve d'un peu de tendresse à son égart. Elle continua de fixer le DIagnosicien, qui avait toujours ses mains sur ses hanches. Qu'allait-il se passer maintenant ??? Ils étaient tout de même encore assez près, et plongés dans le noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House   On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House EmptyJeu 2 Sep - 16:25

Vous avez vus les caries qui ont un peu et je veux mes sucettes!
RESISTENCE , RESISTENCE , RESISTENCE !

House totalement décidé a les avoir .

Oui bien que vous soyez végétarienne ne me rassure pas .

House en eu assez et ne pouvais plus supportez sa il se glissa sur le côté avant de sortir de la chambre nori oubliant sa canne bien evidament .
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House   On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House EmptyJeu 2 Sep - 18:04

House fesait vraiment preuve d'infantilité !!! On aurait dit qu'il avait 8 ans, ce qui désespérait Lisa.

Vous ne les aurez pas, un point c'est tout !!! s'écria-t'elle.

Peu de centimètres les séparait. Si la DOyenne fermait les eyux, elle pouvait entendre les battements du coeur du Diagnosticien. Mais ce n'était pas le moment de laisser son esprit divaguer ...

Je n'ai jamais mangé personne, et ce n'est pas auourd'hui que je commencerais ... dit-elle, d'une voix douce.

House ne devait plus tenir, car il se glissa sur le côté et sortit de la chambre. La jeune femme décida alors de s'allonger sur le lit le plus proche. Mais son pied buta sur un obstacle, qui après que Lisa ait fait parcourir ses doigts dessus (la lampe étant cassé), se révéla être la canne du Diagnosticien. Elle s'allongea, et la fit tourner entre ses doigts, après avoir retiré son haut et enfilé un simple débardeur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House   On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House EmptyJeu 2 Sep - 18:56

FiN . faudrait faire la suite autre part quand Cuddy lui rends sa canne
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House   On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy // Gregory House
» Une adoption ratée, un baiser // Gregory House
» Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House
» Patient ou Milkshake ??? // House
» Une journée ordinaire // House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2ème étage :: Chambre de garde-
Sauter vers: