Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPatient ou Milkshake ??? // House I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Patient ou Milkshake ??? // House

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Patient ou Milkshake ??? // House Empty
MessageSujet: Patient ou Milkshake ??? // House   Patient ou Milkshake ??? // House EmptyLun 26 Juil - 2:45

Lisa venait bel et bien de finir sa ronde dans tout l'hôpital, et redescendit au rez-de-chaussé. Un peu plus tôt, elle avait envoyé le Dr House en consultations, mais y était-il ???

Elle se dirigea donc vers l'accueil, demandant à son employée Brenda si elle l'avait apperçu. Elle lui indiqua la salle de consultations n°2, dans laquelle elle se rendit une fois les couloirs traversés.

Elle hésita à toquer à la porte, mais n'entendait aucun bruit, elle entra directement. La salle était vide, aucun patient n'était présent. Pourtant House était bien là, seul. Elle se posta alors devant lui.

House, quand je vous ai demandé d'aller en consultations, je fesais aussi allusion au fait que vous devriez ausculter des patiens, et pas rester seul dans la salle !!! cracha-t'elle, en le fusillant du regard. Je peux savoir depuis combien de temps vous attendez sans rien faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Patient ou Milkshake ??? // House Empty
MessageSujet: Re: Patient ou Milkshake ??? // House   Patient ou Milkshake ??? // House EmptyLun 26 Juil - 3:29

House était tranquilement assis sur un chaise les pied sur la table d'osculation , sirotant son milk shake qu'il tenait en main tranquilement en regardant sur sont petit appareil la télé jusqu'a se que sa boss débarqua , et hurlait pour ne pas changer.

Vous n'aviez pas precisez "avec patient" et chuuut Cuddy , vous ne voyez pas que je suis en consult' , alors j'osculte .

House "oscultait" certe mais le personnage qui jouait dans sa serie a travers sa télévision .

Vous voyez là il a une crampe !

Quand Cuddy lui demanda depuis quand il était la il releva son bras pour regarde sa montre et lacha .

Je ne sais pas lire ! Patient ou Milkshake ??? // House Icon_twisted Mon intuition me dit que sa fait 2 jours que je fais mes consult' . Oh mais je peux m'en aller alors Patient ou Milkshake ??? // House Icon_twisted .

Lui repondit tout en contiant de siroter son milk shake.
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Patient ou Milkshake ??? // House Empty
MessageSujet: Re: Patient ou Milkshake ??? // House   Patient ou Milkshake ??? // House EmptyLun 26 Juil - 11:29

Elle soupira un coup. Son cher employé se trouvait là, assis sur le tabouret, les jambes sur la table d'auscultation, à regarder la télévision un milkshake à la main. Décidemment, il dépassait les bornes !!!

Quand je vous envois en consultation, je veux bien sûr vous y voir avec un patient, ça va te soit HOUSE !!! s'écria-t'elle, excédée par le comportement enfantin de son Diagnosticien. Et osculter un personnage fictif de votre série préféré n'est pas ce pour quoi je vous paye !!!

Elle jeta un coup d'oeil au miniscule poste qu'il avait amené ans la salle de la CLINIC, et l'éteignit aussitôt, se postant ensuite de nouveau fâce à lui.

Et bien s'il a une crampe, ce n'est pas mon problème !!! Ni le vôtre d'ailleurs !!! ajouta-t'elle, avant de se passer une main sur le visage. Des patients attendent qu'on les osculte, alors vous allez tout de suite prendre un dossier et faire votre job, c'est à dire les soigner !!!

Il avait décidé de jouer le malin avec elle, mais ça ne se passerait pas comme ça !!! Elle lui arracha son milkshake des mains, et le jeta dans la poubelle.

Quelque chose me dit que vous savez très bien lire, mais que vous vous moquez de moi !!! grogan-t'elle, en le fusillant du regard. ET je n'appelle pas faire ces consultations le fait d'être assis à siroter un milkshake en regardant la télé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Patient ou Milkshake ??? // House Empty
MessageSujet: Re: Patient ou Milkshake ??? // House   Patient ou Milkshake ??? // House EmptyLun 26 Juil - 14:20

Apres avoir regarder sa montre et s'etre fait la morale par sa boss une fois de plus pour ne pas changer XD et apres avoir regarde sa montre il sorta .

Oh mais vous avez vus l'heure , j'ai finis mes consult' .Et c'est la pub de toute façon na! Patient ou Milkshake ??? // House Icon_twisted

Fesant semblant de tousser .

Oh mais je suis malade en plus de sa et rendez moi mon milk shake cherie de mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Patient ou Milkshake ??? // House Empty
MessageSujet: Re: Patient ou Milkshake ??? // House   Patient ou Milkshake ??? // House EmptyLun 26 Juil - 14:32

Elle le vit regarder sans cesse sa montre, et se dit qu'il allait encore lui sortir quelque chose de totalement imbécile.

Elle jeta elle aussi un coup d'oeil à sa montre.

Ce sera l'heure quand je l'aurais décidé !!! Vous n'avez encore pas ausculter, alors vous resterez ici !!! s'exclama-t'elle, ne le quittant pas une seconde des yeux. Et je resterais avec vous pendant au moins 30 minutes avec des patients, sinon vous ne serez pas payé !!!

Elle soupira une fois de plus lorsqu'il lui dit que c'était la pub.

Et bien, vous ne verrez pas la suite de votre soap !!! ajouta-t'elle.

Elle était bien décidé à le voir faire ses consultations, et ne croyait pas du tout au fait qu'il soit malade.

Vous n'êtes pas malade !!! Ce genre de mensonges ne marchent pas avec moi House !!! Et votre milkshae est à la poubelle, vous n'avez qu'à le récuperer au milieu de ce tas d'imondisses !!!! déclara-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Patient ou Milkshake ??? // House Empty
MessageSujet: Re: Patient ou Milkshake ??? // House   Patient ou Milkshake ??? // House EmptyMar 27 Juil - 0:19

House prends sa petite télé miniature . Regardais son milk shake dans la poubelle avec regret . Twisted Evil . Sortit de la salle de consultations .

J'ai finis mes consul't je m'en vais je suis malade et allez vous occupez de votre hopital . Et laissez moi il est deja 16heures 45 et je dois regarder ma serie et m'occupez des petits cancereux du services de Wilson , je dois leur lire un histoires les pauvres .

Fait une mine de chien battu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Patient ou Milkshake ??? // House Empty
MessageSujet: Re: Patient ou Milkshake ??? // House   Patient ou Milkshake ??? // House EmptyMar 27 Juil - 15:46

Le voyant rassembler ses affaires, elle comprit qu'il tenterait de se défiler. Il n'eût pas le temps de sortir de la salle, qu'elle le rattrapa, et lui retenit le bras.

Vous n'avez même pas commencé vos consultations, et vous n'êtes pas du tout malade !!! cracha-t'elle, en le fusillant du regard. Je ne vous laisserais pas aller voir votre soap favori aussi facilement !!! Et ne vous moquez pas de moi, je sais très bienque vous ne faites pas la lecture aux petits cancéreux de Wilson !!!

La mine de chien battu d'House n'attendrit pas la Doyenne, qui était décidé à ne pas le laisser faire aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Patient ou Milkshake ??? // House Empty
MessageSujet: Re: Patient ou Milkshake ??? // House   Patient ou Milkshake ??? // House EmptyMer 28 Juil - 3:20

Pff House , en avait marre toutes ses consult enfin il en avait meme pas fait mais rien qu'a pense a l'idée sa le dévorais de l'interieur .

Oui mais en cotoyant ses abbrutie de patient je vais etre malade !! Donc , je ne peux pas un homme si important que moi ne peux pas se permettre d'etre malade Patient ou Milkshake ??? // House Icon_cool , je lis pour les petits cancereux vous voulez pas que je les rendent malade , deja qu'il le sont deja assez .
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Patient ou Milkshake ??? // House Empty
MessageSujet: Re: Patient ou Milkshake ??? // House   Patient ou Milkshake ??? // House EmptyMer 28 Juil - 10:12

Elle lui fesait fâce, attendant qu'il sorte une quelconque annerie à propos de ses consultations non faites.

Et c'est pour celà que les gants et les masques ont été inventés !!! Pour permettre aux médecins importants de ne pas être malade, tout en assurant leurs consultations. déclara-t'elle, après un soupir d'énervement. Et ne vous moquez pas de moi, je sais très bienque vous ne lisez pas aux petits cancéreux, les gens & encore plus les enfants vous auripilent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Patient ou Milkshake ??? // House Empty
MessageSujet: Re: Patient ou Milkshake ??? // House   Patient ou Milkshake ??? // House EmptyMer 28 Juil - 13:58

Je suis clostrophobe alors si je met un masque je vais avoir l'impression de m'etouffer nan mais vous imaginez , je veux pas mourrir non de dieu ! Et se n'est pas les gens que je deteste c'est la nature humaine , les hypocrite comme vous en se moment qui me forcez a faire des consult allez vous occupez avec vos joujou et vos dossier et laisse moi tranquil vous n'avez pas d'autre médecins a allez emmerdez tiens , prenez wilson il n'a rien d'autre a faire de ses journée a par pleindre ses patients alors allez vous plaindre avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Patient ou Milkshake ??? // House Empty
MessageSujet: Re: Patient ou Milkshake ??? // House   Patient ou Milkshake ??? // House EmptyMer 28 Juil - 22:05

Elle étouffa un rire dû à son énervement.

Vous clostrophobe ??? Ca m'étonnerait, sinon vouss auriez toujours toutes les portes ouvertes, et vous ne prendriez pas l'ascenseur !!! cracha-t'elle, très énervée contre lui.

IL OSAIT LA TRAITER D'HYPOCRITE ??? Nan mais il se prenait pour qui ??? La Doyenne essayait de se contenir le plus possible, mais elle était à bouts.

Moi hypocrite parce que je vous force à faire vs consult' ?? Alors vous ne savez pas ce qu'est la définition d'un hypcrite House !!! Et je n'irais pas voir Wilson, car LUI il fait très bien le travail pour lequel je le payes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Patient ou Milkshake ??? // House Empty
MessageSujet: Re: Patient ou Milkshake ??? // House   Patient ou Milkshake ??? // House EmptyJeu 29 Juil - 0:19

Je suis claustrophobe je vous signale je suis médecin je vous rappelle et vous ne parlez pas vous n'avez plus jouée au docteur depuis dix ans Wink Et vous êtes adminitratrice contentez vous d'administrez et laissez moi . Y'en a des médecins a emmerder dans cet hopital mais nan vous m'avez choisit moi bien sur --' .

Et vous êtes hypocrite nen voulant faire travailler un infirme vous n'avez pas honte je souffre moi , JE SUIS INFIRME ! Et vous n'avez aucune preuves que Wilson travaillent enfin tu me diras pour dire au patient qu'il vont mourire c'est vrai que c'est affreux comme travail un clochard qui n'a jamais étudié pourrait le faire Twisted Evil . Et moi qui suis un génie vous m'emmerdez !



Fait son rire démoniaque . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Patient ou Milkshake ??? // House Empty
MessageSujet: Re: Patient ou Milkshake ??? // House   Patient ou Milkshake ??? // House EmptyJeu 29 Juil - 1:15

Une fois de plus, elle soupira. Lui, claustrophobe ??? On ne la lui fesait pas à elle !!!

Mais moi aussi je suis médecin House !!! J'aipratiqué ces dix dernières années, et contrairement à vous, je fais mes consultations !!!s'écria-t'elle. Et je vous signale que j'administre tout de même l'hôpital, même si j'emmerde un "brillant" médecin comme vous !!!

Elle serra les poingts, ses ongles s'enfonçant un peu dans la peau. Il osait lui reprocher de ne pas faire son travail, alors qu'il ne faisait jamais rien !!!

Votre infirmité n'est pas une raison de vous laisser tranquille, vous avez un job, vous devez le faire !!! s'exclama-t'elle, en le fusillant du regard. Et unclochard ne pourrait pas remplacer Wilson, car il ne saurait pas diagnostiquer un cancer contrairement à votre ami !!!

Elle tourna le regard lorsqu'il fit son rire démoniaque. il ne lui fesait absolument pas peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Patient ou Milkshake ??? // House Empty
MessageSujet: Re: Patient ou Milkshake ??? // House   Patient ou Milkshake ??? // House EmptyJeu 29 Juil - 1:32

Vous laissez moi rire je suis sur que vous ne vous souvenez plus de rien a force de passer votre tete dans vos papier vous ne connaissez meme plus votre anatomy que c'est triste Patient ou Milkshake ??? // House Icon_twisted ..

Vous voulez que j'en vois des patient , et biens j'en verrais vous m'enerve mais sortez de cet piece et envoye moi un patient il sont au moin droit a leur intimite il ,nesont pas oblige de la partage avec une sorciere comme vous !

house repris sur le sujet de Wilson

Et facile un detecte un cancer la vision peripherique erronne les cheuveux en touffe pas besoin d'etre un genie comme moi pour savoir sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Patient ou Milkshake ??? // House Empty
MessageSujet: Re: Patient ou Milkshake ??? // House   Patient ou Milkshake ??? // House EmptyJeu 29 Juil - 1:38

Moi, ne pas me souvenir de mon anatomie ??? Vous voulez rire ??? dit-elle, avant de remettre en place son décolleté qui était un peu trop descendu.

Elle souria en l'entendant lui demander de lui envoyer un patient.

Oh mais puisque vous me le demandez, je vais vous en envoyer des patients moi !!! fit-elle, en récupérant des dossiers de patients qu'elle avait posé à ses c^tés, et en les tendant à House.

Elle ferma les yeux un instant. Diagnostiquer un cancer n'était ps aussi simple qu'House le prétendait !!!

Oh nan, sinon bien plus d'oncologues sortiraient diplomés de la faculté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Patient ou Milkshake ??? // House Empty
MessageSujet: Re: Patient ou Milkshake ??? // House   Patient ou Milkshake ??? // House EmptyJeu 29 Juil - 1:44

Non vous ne connaissez plus votre anatomy cuddy ou etait-ce peut etre alzheimer precoce Cuddy Patient ou Milkshake ??? // House Icon_twisted.et les onchologue sorte diplome parce qu'ils ont juste envie de s'ennuyer en cours .

Bon merci pour les patient .


Pris les dossier et la repoussa a la porte de sa salle attendant son patient . Son patient entra , un homme sa tombait bien House fermait sa porte de consult a clef le patient avait une excuse il n etait pas vraiment c etait juste pour pas travailler alors tout les deux assis en face de la table d osculation en train de regarde la tele miniature sur la table d oscult .
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Patient ou Milkshake ??? // House Empty
MessageSujet: Re: Patient ou Milkshake ??? // House   Patient ou Milkshake ??? // House EmptyJeu 29 Juil - 9:32

JE CONNAIS TRES BIEN MON ANATOMIE HOUSE !!! cracha-t'elle. Et malheureusement pour vous, je ne souffre pas d'Alzheimer !!!

Et si aussi peu d'oncologues sortent diplomés, c'est parce que la spécialité n'est pas aussi simple que vous semblez le croire !!! ajouta-t'elle.

Il la chassa hors de la salle, fesant ainsi entrer son premier patient. Il lui ferma la porte à clé au nez, ce qui la fit soupirer, encore une fois. Bien décidée à le surveiller, elle colla son oreille à la porte, et n'entendant aucune plainte mais plutôt le son de la télé, elle se mit à frapper à la porte.

HOUSE, OUVREZ CETTE PORTE !!! SI je vous ai demandé de prendre un patient, ce n'est pas pour regarder la télévision avec lui, mais pour l'ausculter !!! crai-t'elle, ses poingts tambourinant sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Patient ou Milkshake ??? // House Empty
MessageSujet: Re: Patient ou Milkshake ??? // House   Patient ou Milkshake ??? // House EmptyJeu 29 Juil - 23:30

House bien décidé a faire sa tête de mule face a cuddy il ne ceda pas meme quand celle si tambourinait a la porte house préferait regarde la télé sa série avait recommencé house fesait semblant de parler au patient pour ne pas qu'elle entandent le son de la télé .

QUOI VOUS AVEZ MAL OU ?

House fesait diversion ton en suivant sa série préférée .
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Patient ou Milkshake ??? // House Empty
MessageSujet: Re: Patient ou Milkshake ??? // House   Patient ou Milkshake ??? // House EmptyVen 30 Juil - 9:10

Elle se douta bien que s'il parlait au patient, c'était seulement pour couvrir le son de la télévision aux oreilles de la Doyenne. Mais ellle ne le laisserait pas faire !!!

HOUSE OUVREZ CETTE PORTE, OU C'EST MOI QUI LE FERAIT !!! s'écria-t'elle, toujours en tambourinant de ses poingts sur la porte.

N''entendant pas la serrure se déverrouiller, Lisa décida de passer à la vitesse supérieure. Elle fot venir le concierge de l'hôpital, qui ouvrit la porte en un rien de temps. Elle se precipita à l'intérieur, prit le mini poste et retira aussitôt les piles.

VOUS, QUITTEZ L'HÔPITAL SI VOUS ÊTES JUSTE LA POUR FAIRE PERDRE DU TEMPS AUX MEDECINS, POUR NE PAS AVOR A TRAVAILLER !!! hurla-t'elle en s'adressant au patient.

Cette catégorie de personnes l'énervait au plus haut point. Quelle idée de venir déranger les médecins et les autres patients qui devront attendre plus longtemps avant d'être ausculté, si l'on est pas malade ??? Elle soupira de nouveau, et tenta sde se calmer, et se retourna vers House.

ET VOUS !!! Vous allez faire vos consultations, sous ma surveillance !!! s'exclama-t'elle, en lui tendant un nouveau dossier, avec un patient vraiment malade cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patient ou Milkshake ??? // House Empty
MessageSujet: Re: Patient ou Milkshake ??? // House   Patient ou Milkshake ??? // House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patient ou Milkshake ??? // House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy // Gregory House
» Une journée ordinaire // House
» Une journée ordinaire // House
» Une adoption ratée, un baiser // Gregory House
» On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●Division Anatomy teaching hospital● :: Rez de Chausée :: Salle de consultation-
Sauter vers: