Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Empty
MessageSujet: Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House   Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House EmptySam 4 Sep - 22:01

Lisa avait décidé de rejoindre House dans son bureau, pour lui rendre sa canne. Et oui, aussi étrange que celà puisse parraitre, ce dernier l'avait oublié en prenant ses jambes à son cou dans la chambre de garde.

Arrivée devant le bureau du Diagnosticien, elle toqua et rentra aussitôt, se dirigeant vers son employé. Elle avait renfilé son décolleté, et avait déplissé son tailleur.

Vous aviez oublié ça en vous échappant de la chambre de garde ... déclara-t'elle simplement.

Elle lui tendit alors sa canne, attendant sa réaction. Qu'allait-il dire ??? Allait-il faire une remarque à propos du baiser qu'ils venaient d'échanger ou autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House   Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House EmptySam 4 Sep - 23:11

House vit arriver Cuddy dans son bureau il voyait qu'elle avait sa canne derriere la porte vitree de son bureau house en voulait pas qu elle vienne mais il fallait bien recupéré sa canne . House absorbée par son décolté qu'il ne l'a regardait meme pas dans les yeux il prit juste sa canne sans rien dire jusqu'a se qu'il veuille se lancer mais son équipe debarqua alors il dit autre chose a la place de se qu il voulait dire .

La prochaine fois un peu plus long le décoltée . En s'adressant a Cuddy en voyant son équipe arriver il leur dit .

Merci de nous dérangés ont était en pleines disputes conjugal Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Icon_twisted .
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House   Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House EmptySam 4 Sep - 23:25

Elle se douta bien qu'il ne voulait pas la voir, mais qu'il le veuille ou non il devait récupérer sa canne. Elle constata alors qu'il ne la regardait pas dans les yeux, mais qu'il lorgnait plutôt son décolleté.

Je ne mets pas de décolleté pour votre unique plaisir House !!! lacha-t'elle, avant de lui remettre la canne.

Elle regarda l'équipe insvestir le bureau, avant de répondre.

Dispute conjugual ??? s'éclama-t'elle. POurtnat je ne ous ai rien dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House   Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House EmptyDim 5 Sep - 0:27

House regardait Cuddy se pavaner dans la pièce pour lui remettre sa canne . House se retournant vers l'équipe .

Oh ne vous en faites pas elle est grincheuse quand elle n'a pas se qu'elle veux Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Icon_cool Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Icon_twisted .

House regarda Cuddy c'était se qu'il lui imposait , House etait comme sa rien au monde ne pouvait le changer il trouva des examens a faire faire a son équipe .

Faite des radios , IRM prise de sang , et tout le blabla .Que vous cher médecin vous adorez faire au patient et surtout torturez la Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Icon_twisted

House fesant disposé son équipe . Avant de reparler a Cuddy

Mais quesqu'y vous a pris tout a l'heure !!!! Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Icon_scratch Ah lala Cuddy Mayfield vous appel .Ou la prison qui sait pour avoir agressez un médecin handicapé snif
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House   Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House EmptyDim 5 Sep - 11:42

Elle leva les yeux au ciel. Décidemùent, il ne cessait pas de l'emmerder devant l'équipe !!!

Elle suivit l'équipe du regard tandis qu'ils s'éclipsaient du bureau pour faire tous genres de tests et d'analyses. Elle reporta ensuite son atention sur le DIagnosticien.

Ce qui m'a pris ??? C'est vous qui avait commencé à m'embêter House !! Je n'ai fait que continuer ce petit jeu, qui, soit dit en passant, vous a mis mal à l'aise. justifia-t'elle. Et désolé, ma santé mentale n'est aucunement altéré par je ne sais quel opïode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House   Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House EmptyDim 5 Sep - 18:56

House s'asseyant sur une chaise la chaise derriere son bureau, sa canne droite son menton appuye dessus , tu m'etonnes quand elle se retournait il pouvait voir son magnifique cul Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Icon_twisted .

Je n'étais pas mal a l'aise c'est vous , vous avez vus comme vous m'avez sautez dessus j'ai crus que vous vouliez me tué !
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House   Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House EmptyLun 6 Sep - 19:03

Il fesait preuve d'un flagrant "j'm'en foutisme" fâce à elle. Elle ne pût s'empêcher de soupirer, décidemment il n'était qu'un con !!! Il se moquait bien de ce qu'elle pouvait croire ou ressentir ...

Elle était tellement énervée, qu'elle cassa puis fit tomber l'élastique qu'elle tournait entre ses doigts. Elle se baissa alors pour le ramasser, laissant sans s'en appercevoir une belle vue au DIagnosticien sur sa poitrine, puis sur son cul lorsqu'elle se tourna vers la poubelle pour l'y jeter.

Moi, vous tuer ??? Vous rêvez House !!! Je ne vous ai même pas sauté dessus, juste embrassé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House   Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House EmptyLun 6 Sep - 19:03

Il fesait preuve d'un flagrant "j'm'en foutisme" fâce à elle. Elle ne pût s'empêcher de soupirer, décidemment il n'était qu'un con !!! Il se moquait bien de ce qu'elle pouvait croire ou ressentir ...

Elle était tellement énervée, qu'elle cassa puis fit tomber l'élastique qu'elle tournait entre ses doigts. Elle se baissa alors pour le ramasser, laissant sans s'en appercevoir une belle vue au DIagnosticien sur sa poitrine, puis sur son cul lorsqu'elle se tourna vers la poubelle pour l'y jeter.

Moi, vous tuer ??? Vous rêvez House !!! Je ne vous ai même pas sauté dessus, juste embrassé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House   Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House EmptyLun 6 Sep - 22:13

House regardait Cuddy elle semblait sur les nerfs limite stresse qu'elle cassa l'élastique qu'elle avait l'habitude de faire tourner quand elle était sur les nerf surtout avec House elle l'a regarda se baissé le prendre doucement très sexy le décolte avant qu'elle se retourne pour aller le jetter a la poubelle laissant a House une vue imprenable sur son Cul qu'il admirait pendant tout se temps il se taisait il ne savait plus quoi dire .

Quel ... fabuleux volume ... Euh je parlais de la pile de papier qu'il y avait sur mon bureau Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Icon_twisted .
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House   Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House EmptyMar 7 Sep - 21:51

Lisa fixa le Diagnosticien. Quel était le rapport entre la pile de dossiers et elle ???

Et bien si vous les remplissiez, le volume serait moins important !!! déclara-t'elle.

Histoire d'embêter de nouveau un peu plus House, elle se rapprocha de lui, le touchant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House   Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House EmptyMar 7 Sep - 23:47

(ps : le rappell c'etait le cul --' ) . House regardait Cuddy bizzarement elle se raprochait encore mais qu'avait 'elle a vouloir se raprocher ce qui oripilait House . Décidement elle en avait jamais assez !

Arretez de me coller et aller adoptez votre batarde d'enfants et aller lui faire des papouille enfin avant que vous le rendiez ce qui ne devrait pas durer longtemps Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Icon_twisted .
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House   Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House EmptyMer 8 Sep - 18:09

Elle avait décidé de le faire chier jusqu'au bout, et se rapprocer dangeureusement de lui, presque le toucher fesait parti de son plan.

Ne mêlez pas ma vie privée et ma vie professionnel !!! cracha-t'elle. Qu'est-ce que ça peut vous faire si je vveux adopter un enfant ??? Ca ne vous regarde pas, c'est MA VIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House   Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House EmptyJeu 9 Sep - 17:24

Mais quesqu'elle avait a se raprocher franchement sa avait pour incidence d enerver House elle se croyait ou ici on est pas a l eglise on rentre pas comme sa et comme sa . House la regardait se raprocher aucune reaction house n avait pas peur d elle et rejetterais toute ses avance , house etait decidement bien seul et voulait continuer a l etre tout en continuant de parler de son cul si volumineux et de ses seins bien ferme.

Oui , c'est se que je disais , vous feriez une tres mauvaise mère . Oh c'est pas pour moi mais cet enfant sera tropmatisé d'avoir une sorciere comme mere .
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House   Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House EmptyJeu 9 Sep - 21:34

Contrairement à un peu plus tôt dans la soirée, House ne réagissait pas losqu'elle avança. Bien sur, elle savait qu'il n'aimait pas ça, mais avait envie de s'amuser. Et puis, elle se moquait bien des remarques qu'il lui fesait sur son cul ou sur ses seins, depuis le temps elle y était habituée.

Et alors ?? Ca ne vous regarde pas !!! Vous ne voulez pas être père, c'est votre problème !!!! cracha-t'elle, le doigt pointé sur son torse. Je fais ce que bon me semble, et JE NE SUIS PAS UNE SORCIEREEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Ses yeux le fusillaient, ses narines vibraient à la vitesse de sa respirtation accellerée.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House   Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House EmptyVen 10 Sep - 1:35

Le coller , le coller mais qu'avait Cuddy a vouloir le coller elle semblait presque un animal en le fusilant du regard elle semblait de meme etre presque en chaleur . House ne bougea pas bien décidé a la faire stopper !

Wow tout doux , on se calme là j'espere que je ne serait jamais pere je hais les enfants mais je suis sur que vous feriez un plus mauvais parents que moi avoue le Cuddy , vous etes NUL !Alors imaginiez vous avec un enfant jamais de la vie . Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House   Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House EmptyVen 10 Sep - 15:38

House semblait bien décidé à stopper la jeune femme, mais elle étai bien décider à ne pas céder de sitôt. Toujours très proche de lui, elle fit glisser son doigt le long du bureau, doucement. Elle passa ensuite sa main dans ses cheveux, qui retombaient magnifiquement sur ses épaules.

Le fait que vous n'aimiez pas les enfants, ça VOUS regarde !!! Mais je peux vous assurer que je suis une bien meilleure mère que vous !!! lacha-t'elle, excédée par les propos du Diagnosticien. Et puis, je ne vois pas en quoi ça vous dérangerais que j'adopte, si je suis une mauvaise mère, ce n'est pas à vous que ça causera du tord !!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House   Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House EmptyVen 10 Sep - 23:01

Hous efesait glisser sa main sur son bureau prenant un dossier le glissant entre eux deux , bien décidé a la stopper .

Un dossier a signer ! Oh oui je me fou de votre enfant même si vous ne pouvez aimez une autre personne que vous . Moi je m'en fou de toute maniere vous ne tiendrez pas 2 semaines . Je vais gagnez un max d'argent Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Icon_twisted .
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House   Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House EmptySam 11 Sep - 10:08

Mettre un dossier entre eux ne suffirait pas à stopper la jeune femme, même House le savait. C'est pourquoi elle s'avança encore une fois, le dossier dans les mains. Elle le reposa sur le bureau, et fixa le Diagnosticien.

House, n'utilsez pas ce genre de prétexte avec moi, ça ne marche pas !!! assura-t'elle, avant de poser sa main sur son torse, pour rendre son reproche plus fort. C'est plutôt vous l'égoïste !!! Moi j'ai un coeur, je sais aimer contrairement à vous !!! ET je compte bien adopter cet enfant DEFINITIVEMENT !!! Si ça pouvit vous ruiner ça me rendrait tellement heureuse de vous avoir administrer cette leçon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House   Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House EmptySam 11 Sep - 17:50

House bien décidé a tout stopper s'asseyant a la chaise de son bureau face a son ordinateur pour ne plus voir sa boss . Lui redonnant le dossier pour qu elle arrete ces folie .

Signez ou mon patient va mourir el pauvre mourir si jeune a cuase d'une administratrice qui n'est pas foutue de signer un dossier ! House était bien décidé a la sotpper ! Oui je suis même fier d'être egoiste et aller chouiner autre part avec votre coeur et aller aimer un cochon d'inde sa demandera moi de chose qu'un enfant et si il meurt sa sera deja moin qu'un être humain . Ooh je suis diagnosticien d'apres le dignostique je dis que vous garderait cet enfant pas plus de deux semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House   Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House EmptySam 11 Sep - 18:33

Elle regarda House reprendre sa place derrière son bureau et se dissimuler derrière son ordinateur pour ne pas la voir. Elle prit alors le dossier excédée, et finit par le signer devant lui. Comme ça, elle n'avait pas à sortir de la pièce !!!

ET bien voilà, votre patient conservera la vie !!! lacha-t'elle, avant que ses yeux bleus-gris ne transpercent le Diagnosticien. House, ne me prenez pas pour quelqu'un d'irresponsable, je suis bien plus responsable que vous !!! Vous n'avez pas de coeur, c'est vous que ça regarde !!! J'ai envie d'adopter, et bien c'est MON problème !!!

Elle n'en pouvait plus de l'entendre débiter de pareilles inepties, et quitta finalement le bureau, excédée.


Dernière édition par Lisa Cuddy le Sam 11 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House   Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House EmptySam 11 Sep - 19:02

FiN
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House   Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy // Gregory House
» Une journée ordinaire // House
» On ne sait jamais ce que l'on va découvrir dans une chambre ... // Gregory House
» Un Rp avec un médecin peut ordinaire !
» Patient ou Milkshake ??? // House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4ème étage :: Bureau House,M.D.-
Sauter vers: