Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne journée ordinaire // House I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une journée ordinaire // House

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyDim 25 Juil - 1:10

La Doyenne venait de terminer sa ronde quotidienne de l'hôpital, perchée sur ses hauts talons. 11h10 sur sa montre, le Dr Gregory House devait enfin être dans son bureau. Elle prit l'ascenseur, espérant trouvé son employé à son poste.

Elle traversa le couloir, arrivant ainsi devant le bureau du Diagnosticien. Quelle chance, il s'y trouvait justement !!! Elle ouvrit la porte du bureau sans frapper, et y pénétra. Ses talons claquaient sur le sol, ce qui fit sortir House de ses pensées. Elle se planta devant lui, attendant qu'il la regarde.


House, vous ne devriez pas être en consultations ??? Vous n'avez aucun cas, je ne veux pas vous voir rester dans votre bureau à vous tourner les pouces !!! cracha-t'elle.

Après tout, elle avait parfois l'impression de le payer à rien faire. Il lui devait bon nombre de consultations en retard, et refusait une partie des cas qu'elle lui proposait !!! Si elle n'avait pas autant besoin de lui dans son hôpital, elle l'aurait renvoyé depuis belle lurette ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyDim 25 Juil - 1:25

Il regarda cuddy venant se pavaner dans son bureau avant d'y entrer sans frapper House avec son Mp3 en main , les écouteurs sur les oreils s'amusait avec sa balle sur sa canne tout en apreçiant sa musique fesait semblant d'écouter , quand elle entra house était dans son fauteil dos à elle il l'interpella quand elle entra .

Cuddy , vous n'avez pas honte . Dit il avec un regard trompeur. J'aurais bien pu être en train de faire coucou aàmon joujou et vous vous debarquez commme sa . Une journée ordinaire // House Icon_eek Une journée ordinaire // House Icon_twisted

Quand Cuddy continuait de parler il l'a regarda sans vraiment l'écouter elle lui fesait une moral sur ses consul't qui ne fesait pas , quesqu'il s'en foutait alors il choisit de ne pas écouter . Acquiessa se qu'elle disait sans meme l'écoute pour pouvoir se debarasser d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyDim 25 Juil - 1:35

Elle soupira à sa remarque. Décidemment, il ne respectait rien, ni personne !!! Comme si un employé normal se permettrait de faire ce genre de choses sur son lieu de travail. C'est personnel, on fait ça chez soi !!! De plus, il lui tournait le dos, et elle appercevait ... des écouteurs ??? Il écoutait de la muique en jouant à la balle au lieu de travailler ?? NAn mais c'était le pompon !!!

Vous pourriez quand même avoir l'obligeance de m'écouter quand je vous parle !!! hurla-t'elle, se doutant très bienqu'il n'avait pas suivi un mot de ce qu'elle lui avait dit avant. Vous ne vous débarassez pas de moi aussi facilement, vous pouvez me croire !!!

Elle était bien décidé à le faire bouger de son bureau. Après tout, si elle l'employait, c'était pour qu'il résolve des cas, guérisse des patients, et aussi qu'il assure ses consultations obligatoires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyDim 25 Juil - 1:41

House était bien décidé a écouter seulement sa musique jusqu'a ce qu'elle se mit presque a hurler qu'il retira ses écouteurs .

Pas besoin de crié vous allez vous habimez la voix et profitez en pour criez sur foreman allez le vois pffiou il a tué un patient quel honte allez y courez , cuddy , courrez .

La poussa presque dehors avec ses mots.

Et le décolté un peu plus court la prochaine fois , je comprends pourquoi vous êtes mieu payé que moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyDim 25 Juil - 1:48

Le voir retiré ses écouteurs était déjà une petite victoire en soi. Au moisn, il pouvait l'écouter maintenant !!!

C'est nouveau, vous vous souciez de ma voix ??? Et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas eu de notes selon laquelle votre employé aurait tué un patient. Si vous croyez me faire partir en racontant ce genre d'inepsies, vous vous mettez le doigt dans l'oeil !!! rétorqua-t'elle, bien décidé à ne pas quitter la pièce de sitôt.

Ses paroles semblaient la mettre dehors, métaphoriquement parlant.

Mon décolleté n'a rien à voir avec ma paye House !!! Et si mon salaire est plus important que le vôtre, c'est parce que je suis administratrice de cet hôpital, tandis cce que vous êtes mon employé !!! rétorqua-t'elle.

Il fallait toujours qu'il dévie leurs discutions sur les tenues de la jeune femme, et celà l'énervait. Il avait toujours une remarque vestimentaire à lui faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyDim 25 Juil - 1:53

Mais je vous assure , Foreman a tué un patient allez voir vous avez un rapport complet rédigé par mes soins bien entendu ( a) sur votre bureau

House bien décidé a la faire repartir metta ses écouteurs sur ses oreil et sifflotait pour encore moin se concentré sur cuddy il etait bien décidé a l'emmerder jusqu'au bout .House ferma les yeux sur son fauteil a se concentré sur sa musique .
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyDim 25 Juil - 1:59

Elle soupira, une fois de plus. Il la prenait réellemennt pour la reine des sottes !!! Elle ne croyait pas du tout à cette histoire du patient té par Foreman, surtout avec le fait que le célèbre Diagnsticien ait soit-disant rédiger le rappport, lui qui ne remplit jamais un seul dossier !!!

Et, vous pensez que je vais vous croire ??? D'ordinaire vous ne remplissez jamais les dossiers, et là, comme par .. enchantement, vou en auriez remplit un ??? Vous vous fichez vraiment de moi HOUSE !!! s'écria-t'elle.

Elle avait une sainte horreur qu'on la prenne pour plus idiote qu'elle ne l'était, et ce n'est pas parce que c'était House qu'il échapperait à la règle !!!

Elle se rapprcha de lui, lui arrachant les écouteurs des oreilles. Elle baisserait pas les bras aussi facilement.


House, si vous ne descendez pas immédiatement à la CLINIC, je vous supprime votre place de parking pour débuter !!! souffla-t'elle, ne voulant pas le voir rester dans son bureau à rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyDim 25 Juil - 2:09

Foreman et le reste de l'équipe house interpella foreman.

On a un cas n'est pas faites lui des bilans complet et tout le tralala . Le reste de l'équipe s'executa House se fixait sur foreman avant de l'interpeller ."Foreman Je vous paris deux semaines de consul't que le string de Cuddy est rouge ."

Cuddy etant devant eux .Foreman acquissant le paris de House . Une journée ordinaire // House Icon_twisted

Bon maintenant Cuddy , voulez vous bien dire a foreman que votre string est rouge , Oh mais ne le sortez je ne veux pas attrapez des morbacs .
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyDim 25 Juil - 2:20

Elle se tourna vers l'équipe, qu'elle n'avait pas encore vu pour le moment, alors qu'ils étaient dans la salle Housienne.

Elle venait d'apprendre quelque chose : House avait un cas. Etait-ce la réalité, ou un mensonge pour la faire sortir ??? Elle en doutait, ent après tout, il était bien assez capable d'envoyer son équipe faire de faux tests à un patient qui n'existe pas, dans le but de mener la jeune femme en bateau !!! Non, elle ne le laisserait pas si vite ...

Elle manqua de s'étouffer en avalant une bouffée d'air lorsqu'elle entendit le sujet du pari de son Diagnosticien. Une fois de plus, il pariait sur ses sous-vêtements !!!

Mais qui vous dit que mon string est rouge ??? cracha-t'elle, excédée par ce pari. Et contrairement à vous, je n'aipas de morpions, je ne couche pas avec un paquet de call-girls pour assouvir mes pulsions !!! Alors House, vous feriez mieux de vous mêler de vos affaires !!!

Nan mais sérieusement, pour qui se prenait-il ?? PArier sur la couleur des sous-vetements de sa Boss .. Pff c'était tellement indescent, mais tellement lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyDim 25 Juil - 2:26

Il regarda ses gestes ses mouvement , ecouta sa voix si quelque chose avait changé sa voix parraissait plus sur la deffenssive donc se qui donnait raison a hous e, son soutien gorge etait rouge le bas devait etre coordonnées avec le reste.

Allez foreman en consult'. Une journée ordinaire // House Icon_razz Foreman soupira il venait de se gagner deux semaines de consul't en plus grace au fabuleux paris de house qui regretta apres .. Une journée ordinaire // House Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyDim 25 Juil - 2:34

Elle soupira. Il venait de sauter sur la conclusion que ses sous-vêtements étaient rouges, obligeant ainsi Foreman à faire deux semaines de consultations supplémentaires. Décidemment, jamais on ne le changerait !!!

House, ce sont VOS consultations, pas celles de Foreman !!! C'est vous surtout que je veux voir à la CLINIC !!! répliqua-t'elle.

Elle avait horreur de ce genre de pari, surout quand le gain consernait des consultations !!! Mis à part lorsqu'House les perdait ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyDim 25 Juil - 2:40

Oh , cuddy , soyez pas jalouse Une journée ordinaire // House Icon_twisted . Vous avez bien de la paperrasses a faire moi j'ai des consultations a faire alors vous vous avez des rapports a remplir , allez partez , je vous rejoinds .

Foreman partit pour faire les consultations de House.

Ce sont mes consultations comme vous dites alors , je fais se que je veux avec . Ce sont les mienne et comme vous pouvez le voir Docteur Cuddy , je suis un chien herant avec ma pauvre canne .Je ne peux pas boite jusqu'en consultatios pauvres de moi SNIF

Fait sa mine de chien battu
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyDim 25 Juil - 2:48

Elle le fixa droit dans les yeux.

Moi jalouse ?? Nan mais vous voulez rire !!! dit-il, sans lacher un seul instant son regard. ET je n'ai pas besoin de vous pour me rappeller que j'ai de la paperasse à remplir !!! ET vous allez me rejoindre où ???

Foreman sortit de la pièce, la mine abattue d'avoir perdu un pari contre son patron, avec qui plus est des heures de consult' en plus à la clé.

C'est peut-être les votres, mais VOUS devez les faire, mes autres employés ont les leurs !!! ajouta-t'elle. Ce n'est pas à vous de décider qui les fera et combien. ET ne vous moquez pas de moi, votre canne ne vous empêche pas de vos déplacer jusqu'en consultations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyDim 25 Juil - 4:49

Je fais ce que je veux avec mes consult's Je suis chef quand même non . Au lieu de reste la à rien faire allez me cherchez un milk shake monti , servez a quelque chose au moin . Vous voulez pas que je me desitrate quand même Une journée ordinaire // House Icon_twisted . ajouta t-il .

Oh mais j'ai aussi une patte folle le temps de me trainez jusqu'au consult c'est deja l'heure de repartir alors a quoi bon me faire souffrir pour ses pauvres patients , ils ont besoin d'un médecin prévenant et doux et a l'heure a leur egard et ZUT , je ne suis jamais a l'heure peut etre parce que je pense trop a vous sous la douche tout les matins ( a )

Jouait avec sa baballe.

Hey , cuddy vous avez vos regles ou quoi pour etre si histerique . Oh non c'est vrai si c'etait le cas vous vous empifrerez de beignets et vous ferait un cul plus enorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyDim 25 Juil - 11:02

Quoi, il lui demandait de lui ramener un milk shake ??? Mais pour qui se prenait-il ??? Il était SON employé, et pas l'inverse !!! Elle se retenait de le giffler, il était réellement insolent.

OUi, mais c'est MOI VOTRE CHEF !!! Donc JE decide de qui ferra vos consult', et j'ai décidé que ce sera VOUS QUI FERRAIT VOS CONSULTATIONS !!! ET vous avez de quoi vous hydrater dans votre bureau, débrouillez-vous !!! grogna-t'elle.

Il la mettait vraiment hors de ses gonds !!! Grr .. Si elle n'avait pas autant besoin de lui, elle le renverrait. Mais bon, le Dr House est un excellent Diagnosticien, et la Doyenne ne pouvait pas se permettre de perdre un élément si important.

OH mais je vais vous faire accélerrer le pas moi !!! ET je vous rassure, le temps que vous arriviez à la CLINIC, ce ne sera pas déjà la fin de votre service !!! dit-elle, en fesant claquer ses ongles sur le bureau. ET vous vous léveriez plus tôt, vous pourriez fantasmer davantage sous la douche en pensant à moi et arriver à l'heure !!!

Elle soupira. Il osait lui dire que les raisons de son retard étaient de sa faute, puisqu'il fantasmait sur elle, tout les matins, sous la douche !!! Il se fichait bien d'elle, ce qui l'énervait sérieusement.

Qu'est-que ça peut faire si j'ai ou non mes règles ??? Ca ne vous concerne pas !!! cracha-t'elle, excédée qu'il parle de ses règles, alors qu'elle était juste énervée contre lui, parce qu'une fois de plus il passait outre ses ordres. Et je ne m'empifre pas de beignets dans ses moments-là, je vous signale que je surveille ma ligne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyDim 25 Juil - 16:21

House n'écoutait plus Cuddy sa devenait bien trop ennuyeux pour lui il preferait écoute sa musique et c'est se qu'il fesait , il en avait marre qu'elle reste cloitré devant osn bureau ne pouvant plus voir les belles infermieres se dendiner dans les couloir . House toujour ses écouteurs sur ses oreil bien décidé a ne pas l'écouter faire sa morale il savait déja se qu'elle disait sans même l'écouter . Il l'interpella dans son baratin.

Bon je vais les faire vos consult' !

House sortit de son bureau accompagné de sa canne se derigeant vers l'ascenseur . Laissant sa boss partir avant de s'éloigné de l'ascenseur et repartir en direction du bureau de Wilson .
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyDim 25 Juil - 16:31

Elle n'en pouvait plus de le voir sans cesse assis, à se tourner les pouces. Elle continua ses repproches, malgrè le fait qu'ele sache qu'il ne l'écoutait que d'une oreille, voir d'aucunes. Mais la nouvelle réplique de House la laissa stupéfaite.

Et bien, allez-y !!! dit-elle, sans réelles convictions.

Après tout, combien de fois lui avait-il fait le coup de prétendre aller à la CLINIC, alors qu'elle l'avait retrouvé dans le bureau de son meiller ami ???

Elle le laissa sortir le premier, prenant sa suite. Espérant qu'il se rende aux consultations, elle ne le suivit pas, et se dirigea vers les escaliers, pour continuer un peu sa ronde quotidienne. Et puis, elle n'aurait qu'à se rendre à la CLINIC un peu plus tard pour vérifier si son Diagnosticien s'y trouvait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyDim 25 Juil - 16:52

[FiN]
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ordinaire // House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée ordinaire // House
» Rapporter un objet peut entrainer des surprises // Gregory House
» Joy // Gregory House
» Patient ou Milkshake ??? // House
» Une adoption ratée, un baiser // Gregory House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4ème étage :: Bureau House,M.D.-
Sauter vers: