Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUn destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un destin, une vie // Lisa Cuddy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un destin, une vie // Lisa Cuddy   Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 21:03

Lisa poussa un soupir de soulagement. Enfin ils voyaient le bout du tunnel, enfin leurs patients seraient guéris !!!

ET bien je vous félicite pour la compétence dont vous avez fait preuve, je peux dire que je suis fière de vous avoir à mon service !!! déclara-t'elle, un sourire radieux s'affichant de nouveau sur ses lèvres pulpeuses.

Elle prit alors la perfusion de vitamines dans le tiroir, et brancha Matthew.

Les questions de l'homme étaient tout à fait normales, et étant son médecin elle se devait d'y répondre.

Oui Mr Loper, vos maladies incessantes vont enfin prendre fin !!! Vousn'aurez plus à venir aussi souvent vous faire hospitaliser ici !!! expliqua-t'elle. Biens ûr, vous devrez continuer à prendre rendez-vous de temps en temps avec moi histoire que je fasse quelques petits contrôles, mais vous serez bien plus libre !!!

Elle lança un coup d'oeil à Leroy, avant de finir de répondre au patient.

Oui, Mlle Bolin pourra elle aussi être guérie, ne vlus en faites pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jack
Médecin
Médecin
Leroy Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialités: Immunologie
Age: 24 ans
Liens personnages:

Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un destin, une vie // Lisa Cuddy   Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:53

Le docteur Cuddy expliqua avec le sourire à son patient que tout ce qu'il venait de vivre était finit, mais à la deuxième question son patient, lui coupa la parole où du moins il devait sans doute penser qu'elle avait finit.

-Je vous demande, pardon, Mlle Bolin ?? Alors vous s'avez qui elle est à présent ? Elle est la sœur jumelle d'Emma finalement ?

Aïe, oui, bien sûr ce détail n'avait non plus pas échappé au jeune médecin et il aurait voulu lui apprendre la nouvelle, mais là cela risquerait d'être trop violant et un énorme choc pour Mr Loper, oui Jack avait d'un coup d'œil accepté qu'elle lui en parle, mais il n'avait pas pensé qu'il réagirait de cette manière.

-Je ne pense pas que ce soie une bonne solution de répondre à vos questions, néanmoins je connais une personne qui serra ravi de vous racontez toute l'histoire.

Oui, l'idée lui était venue naturellement et puis à présent sa patiente était hors de danger, même si son traitement serait plus long et plus dure que celui de son Fère siamois. Le jeune homme lança un regard à la directrice et elle semblait lui accordé, alors il emmena Mr Loper jusqu'à sa patiente, fit les présentations et décidé de les laissés seuls, il retourna vers la chambre du patient du Dr Cuddy. Il avait un sourire aux lèvres tout était entré dans l'ordre.

-Je ne suis pas le seul à félicité où à remercié, grâce à vous on a gagné un temps précieux qui à permit de sauver deux vies au lieu d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un destin, une vie // Lisa Cuddy   Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 10:39

Elle n'eut même pas le temps de finir de parler, que déjà Matthew l'interrompait. Il semblait vraiment intrigué par cette jeune femme !!! Mais lui expliquait l'histoire serait difficile pour eux, tant elle était compliquée.

L'idée de Leroy plût alors beaucoup à la Doyenne. De plus, Mlle Bolin était en cours de traitement, elle était hors de danger, ils pouvaient très bien se permettre de les faire se rencontre.

Tous deux transportèrent alors Mr Loper en fauteuil jusqu'à la chambre de sa siamoise, et sortirent e la chambre pour leur laisser un peu d'intimité.


Mais vous avez fait un travail fabuleux, et sans notre collaboration, jamais nous n'aurions pu établir le Diagnostique aussi rapidement !!! s'exclama-t'elle, en lui souriant largement.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jack
Médecin
Médecin
Leroy Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialités: Immunologie
Age: 24 ans
Liens personnages:

Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un destin, une vie // Lisa Cuddy   Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 18:23

Le jeune homme écoutait avec attention les différentes remarque de la directrice avec laquelle il venait de travaillé en collaboration, Jack avait décidé de prendre une pause bien mérité car après tout sa journée était loin d'être finit, il devait encore faire ses consultations, finir son service au urgence, qui bien sûr déborderait comme à son habitude et ensuite, il allait devoir s'occupé de son orphelinat, oui une journée bien chargé, avec un cas difficile et que cette collaboration venait de sauver deux vies.

-Effectivement, notre collaboration nous a beaucoup apportés. Puis-je vous offrir un café pour célébré cette victoire ?

Ils venaient de sauver leurs patients respectifs, mais le jeune médecin n'aurait pas beaucoup de temps pour ce consacré à cette victoire et à cet exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un destin, une vie // Lisa Cuddy   Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 22:25

Ils avaient bien mérité une pause, la Doyenne ne pût donc pas dire non à son employé. Après tout, ils en avaient besoin, et puis cela ne leur coûtait rien puisque leurs patients étaient guéris !!!!

Je veux bien Dr Jack !!! s'exclama-t'elle, tout sourire.

Elle savait qu'ils ne pourraient pas s'éterniser des heures devant leur victoire car la vie continuait, mais quelques minutes ne changerait rien. Ils se dirigèrent alors tranquillement vers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jack
Médecin
Médecin
Leroy Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialités: Immunologie
Age: 24 ans
Liens personnages:

Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un destin, une vie // Lisa Cuddy   Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 18:17

Le jeune médecin écoutait, oui une pause était mérité et puis cela faisait quand même plus d'un mois qu'il essayé de sauver sa patiente qui avant était dans le coma et pour reprendre et respiré, rien de mieux qu'un café. Jack sourit donc au docteur Cuddy, elle avait acceptée de prendre un café, ils se dirigèrent alors tranquillement vers la cafétéria. "Dr. Jack" ce surnom allait bien au jeune homme et puis son prénom était moins compliqué que son nom, non quoi qu'il en dise cela sonner mieux que "Docteur Leroy". Ne voulant pas trop qu'un silence ce crée, il prit la décision d'entamé une nouvelle conversation.

-Simple curiosité, ça vous arrive souvent de devoir collaboré avec votre employées ? Je suppose que vous avez rarement de cas aussi complexe ? Es-ce que je me trompe ?

Le jeune homme avait posé ces questions comme cela et à vrai dire elle semblait avoir une grande expérience, quoi que cela était normale vu qu'elle était la directrice, disons que c'était juste pour entamé la discutions.

(hors rp : on continu ici au à la cafétéria ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un destin, une vie // Lisa Cuddy   Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 11:39

Un silence commençait à s'installer, mais Leroy entama une nouvelle conversation, histoire de combler ce vide. Elle reporta alors son attention, plutôt que sur ses talons hauts, certes très jolis mais pas très intéressants pour le moment.

Et bien tout dépend ... Je collabore avec mes employés sur des cas lorsqu'ils ont besoin de mon aide, par exemple avec ce qui concerne l'Endocrinologie, ou ce genre de choses, confia-t'elle. Je dois dire que des cas encore plus complexes se sont déjà présentés ici, mais d'ordinaire, c'est le Docteur House qui se charge de les diagnostiquer. il m'est aussi arriver de l'aider dans ses cas, de temps en temps ...

Elle ne voyait pas vraiment où il voulait en venir par là, mais au moins ils conversaient !!! En bref, Lisa trouvait son jeune employé assez performant, et digne de rester son service.

(A toi de voir ^^ ET désolé d'avoir autant tarder à répondre, mais j'avais l'inspiration dans les baskets et jamais le temps xD mais me revoilààààà)
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jack
Médecin
Médecin
Leroy Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialités: Immunologie
Age: 24 ans
Liens personnages:

Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un destin, une vie // Lisa Cuddy   Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:31

Le jeune médecin écoutait les réponses que lui donnait le Docteur Cuddy, bien sûr il se doutait qu'elle devait pas mal collaborer avec ces employés et cela pouvait expliquer pourquoi le jeune homme avait cette sensation qu'elle était non seulement respecter, mais aussi tout le monde ici semblait l'apprécié.

Jack lui sourit, sa directrice semblait être vraiment heureuse, cela ce voyait qu'elle adorait son travail et il ne doutait pas un seul instant qu'elle ce donnait pratiquement à fond, de l'admiration, Jack avait une simple admiration, il était content d'être à son service.

-Oui, j'en ai attendu parlé, qui dit meilleur diagnosticien, dit meilleur hôpital, mais moi je dis que sans l'équipe de direction c'est impossible et rien ne marcherait. Je comprends mieux pourquoi tant de monde ici vous apprécie où du moins vous admire.

Leroy était plutôt quelqu'un de franc et assez directe, il préférait donner son avis, loin de là l'idée que ça aller plus loin, il aimait juste dire se qu'il pensait réellement. Il adressa un nouveau sourire à son employeuse, elle était faite pour ce job.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un destin, une vie // Lisa Cuddy   Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 22:16

Son jeune employé semblait heureux d'être à son service, et comme pas mal de monde, il avait une certaine admiration pour la brunette. En même temps, la plupart des personne était surpris de voir que la jeune femme avait aussi bien réussie sa vie, sa carrière. Pourtant, au niveau sentimental, ce n'était pas du tout pareil ...

Enfin bref, revenons à leur discussion.


ET bien je vous remercie du compliment !!! s'exclama-t'elle, touchée par les mots de Leroy. Mais vous savez, sans les merveilleux médecins que j'ai à mon service, je ne serai rien !!!

Jack était franc, ce qui plaisait à la jeune femme.Car elle n'aimait pas du tout les faux culs, ou ceux qui n'assument pas leurs pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jack
Médecin
Médecin
Leroy Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialités: Immunologie
Age: 24 ans
Liens personnages:

Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un destin, une vie // Lisa Cuddy   Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 0:19

Tout est rien et rien est tout, la base même de l'alchimie et de la vie, il faut toujours compter les uns sur les autres dans une communauté, en gros un pour tous et tous pour un. La directrice avait cette idée et pour être franc ça n'avait pas surprit l'urgentiste et puis même si certaine personne sont plus solitaire où même voir infecte aux contacts d'autres personnes, disons simplement que s'entraidé est une généralité qu'on pratique souvent quelque soit le domaine.

Le jeune homme était d'accords avec sur cette idée, en réalité il faut juste un bon mélange homogène, Jack ne pu laisser un sourire flotté sur son visage quand il avait entendu sa phrase, elle avait parlé de manière générale.

-Il n'y a pas de quoi. D'ailleurs je suis d'accords sur le principe que l'un sans l'autre ce serait très délicat et très fastidieux. Enfin bref, quoi qu'on pense où qu'on dit il faut un certains talents et une certaine compétence pour chaque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un destin, une vie // Lisa Cuddy   Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 EmptySam 20 Nov - 15:31

Au moins, ce jeune homme avait eu peu la même vision des choses que sa Boss. Un bon point, c'est toujours ça !!! Et puis, avoir quelqu'un qui ne vous contredit pas en non-stop, c'est out de même bien, nan ???

Même si sa journée promettait d'être éprouvante en émotion comme toutes les autres, au moins elle s'accordait une petite pause, plus que méritée. Et puis, ça ne pouvait lui faire que du bien, sachant qu'après elle devrait de nouveau courir dans les étages régler les problèmes de son hôpital !!!

Oui c'est sur, on ne peut pas être compétant en tout plan, nous ne sommes pas des machines !!! ajouta-t'elle. Chacun son domaine de prédilection, et ainsi le monde tourne plus rond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jack
Médecin
Médecin
Leroy Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialités: Immunologie
Age: 24 ans
Liens personnages:

Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un destin, une vie // Lisa Cuddy   Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 EmptySam 20 Nov - 17:33

Une petite pause bien mérité n'a jamais fait de mal à qui ce soit, même si Jack devait l'avoué que ses pauses étaient rares et courte, ce qui était normal et tant donné qu'il cordonné le service des Urgences avec le Dr. Cameron.

Le jeune médecin écoutait avec attention les propos de sa patronne, effectivement chacun à son domaine et heureusement qu'ils n'étaient pas des machines, finalement ils arrivèrent à destination.

-Vous prenez votre café comment ?

Leroy n'avait aucun problème question relation avec les gens et sa bonne humeur ainsi que son calme olympien pouvait de temps en temps ce reflété sur ses patients, le sourire aux lèvres il attendit la réponse à sa question. Et oui en plus de ça il était galant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un destin, une vie // Lisa Cuddy   Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 EmptySam 20 Nov - 17:38

Ils arrivèrent devant la machine à café. Ils en avaient bien besoin !!! Une bonne dose d'énergie, ça fait u bien à tout le monde non ???

Elle lui adressa un sourire sympathique, avant de lui répondre.


Café au lait, mais sans sucre, je surveille mon poids, dit-elle le plus simplement du monde.

Galant, Leroy était galant. Encore un bon point en plus !!! Et aussi très calme et patient. Tout le contraire de House quoi, il fallait bien l'avouer? Mais cela n'empêchait pas le jeune homme d'avoir son charme bien à lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jack
Médecin
Médecin
Leroy Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialités: Immunologie
Age: 24 ans
Liens personnages:

Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un destin, une vie // Lisa Cuddy   Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 EmptySam 20 Nov - 17:51

La machine à café quelle belle invention tout de même, ce café avait été mérité car après tout rappelons que Jack et Lisa venaient de sauvé leur patients respectifs qui en plus avait un lien. De plus ce cas avait été complexe et un grand casse-tête, rien de tel pour ce détendre de boire un café où de prendre l'air.

Le jeune homme sortit donc son porte monnaie de l'une de ses poches arrière et commanda à la machine le premier café.

-Et voilà un café au lait et sans sucre, bien chaud.

Il lança un sourire à la directrice tout en lui tenant son café, ensuite il demanda à la machine son propre café avant de remplacé son porte monnaie à sa place, il jeta un œil à l'heure dans quelques minutes il allait devoir relevé justement le Dr. Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un destin, une vie // Lisa Cuddy   Un destin, une vie // Lisa Cuddy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un destin, une vie // Lisa Cuddy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lisa Cuddy
» Il y a toujours un commencement et une fin //Lisa Cuddy
» Nouveau départ, nouvelle vie. (2) // Lisa Cuddy
» Les premières impressions sont toujour les meilleures [Cuddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4ème étage :: Chambres des patients-
Sauter vers: