AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les premières impressions sont toujour les meilleures [Cuddy]

AuteurMessage
Addison Forbes Montgomery
Médecin
Médecin

MessageSujet: Les premières impressions sont toujour les meilleures [Cuddy]   Mer 28 Juil - 3:11

Addison marcha assez rapidement dans le couloir, elle regarda droit devant elle serrant du bout des doigts un dossier à la main. Elle jetta un rapide coup d'oeil au nom inscrit sur les portes, cherchant le Docteur Lisa Cuddy. Une fois le nom trouvé, elle retira ses lunettes du bout de son nez pour les placer correctement dans la poche de son haut sur le coté, elle se racla la gorge, tendant l'oreille , esperant attendre une reponse de l'autre coté de la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les premières impressions sont toujour les meilleures [Cuddy]   Mer 28 Juil - 10:27

Lisa remplissait ses dossiers, comme habituellement. Elle était plutôt débordée, et était quelque peu préoccupée par la possible adoption qui piétinait. Un raclement de gorge la fit sortir de sa torpeur, et elle releva la tête.

Entrez ... ordonna-t'elle en direction de la porte de son bureau.

Une jeune femme entra, et la Doyenne se leva pour l'accueillir comme il se doit.

Je suppose que vous êtes .. le Dr Montgomery, n'est-ce pas ??? demanda-t'elle, le plus simplement du monde.

Elle attendit la réponse de la jeune femme, en profitant pour la regarder discrétement sur toutes les coutures. Le nouveau médecin lui fesait plutôt bonne impression, mais elle pourrait mieux en juger par la suite ...
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: Les premières impressions sont toujour les meilleures [Cuddy]   Mer 28 Juil - 13:34

Elle endendit une voix surgir de derrièrre la porte, ce qui la fait sourir davantage, elle ouvrit la porte, et la referma après son entrée. Elle jetta un rapide coup d'oeil autour d'elle c'etait une très belle piece, exellant pour recevoir les patients ou des personnes assez diplomés. Elle aimerait que plus tard son nouveau bureau serait comme celui ci, puis son regard se posa sur cette femme, elle la scruta dans tout les sens du termes mais pour l'instant son physique et son habillement plaisait bien à Addison. Elle tendit sa main libre vers le Medecin .

Oui, vous devriez etre le docteur Cuddy ...

Elle serra d'un rapide geste de main le Medecin, affichant un sourir sur ses lèvres, et baissa ensuite les yeux vers son dossier. Elle voulait rester une femme professionelle. Peut etre que quand elle se sentira plus à l'aise dans cet hopital elle irait plus voir les medecins pour avoir un relation plus professionnelle avec que. Elle ouvrit le dossier ajustant ses lunettes de vue sur le bout de son nez.

j'aurais juste besoin d'une signature de la Directrice de cette hopital, je supose que c'est vous ...

Elle garda les yeux fixer sur son dossier, montrant du doigt l'endroit où il fallait signer .

Cette femme risque d'accoucher a tout moment et toute les salles d'accouchement sont prises, alors j'aimerai débloquer la salle d'accouchement qui se situe derriere moi bureau, j'ai jetter un rapide coup d'oeil ce matin, elle ma l'air plutot bien, et propre

Elle remonta lentement son regard vers celui du docteur Lisa Cuddy.
Lisa Cuddy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les premières impressions sont toujour les meilleures [Cuddy]   Mer 28 Juil - 19:00

Voyant la médecin lui présentant sa main, Lisa s'empressa de la lui serrer en signe de bienvenue. Elle souria alors à la nouvellle.

Oui oui, je suis bien le Dr Lisa Cuddy ... acquiessa-t'elle.

Le Dr Montgomery semblait très professionnel, ce qui plaisait énormément à la Doyenne. Après tout, c'était pour celà qu'elle l'avait embauché !!!

Vous avez entièrement raison, c'est bien moi ... ^^ Donnez moi votre dossier que je le signe. déclara-t'elle, en récupérant le dossier.

L'explication que lui fournissa son nouveau médecin la fit accélerrer sa signature, comprenant la détresse dans laquelle devait se trouver cette femme.

Ne vous inquiètzez pas, vous en avez grand besoin, je vais tout de suite appeller pour la débloquer !!! assura-t'elle, en saisissant son Blackberry.

Elle débloqua la salle en live pour Addison, et lui souria.

Voilà, elle est libre .. ^^
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: Les premières impressions sont toujour les meilleures [Cuddy]   Mer 28 Juil - 20:00

Elle prit rapidement le dossier en main , le sourir safficha sur ses lèvres. Elle était assez satisfaite d'elle, mais aussi de la directrice, elle faisait un travail exemplaire, c'est ce qu'elle l'aimait chez les gens. Elle ne la quitta pas du regard.

Merci, Cuddy. je vais anoncer la nouvelle a la futur maman .

Elle pivota vers la porte d'entrée, ses talons claquaient au fur et a mesure de sa démarche, alors qu'elle se hata de ouvrit la porte, la sonnerie de son protable retentit, elle s'empressa de repondre. La voix a l'autre bout du fils etait celle d'un homme, Addison le connaissait asez bien elle souria faisant de légè hochement de tête.Elle tourna rapidement la tête pour saluer le docteur Cuddy, puis au moment ou elle tourne sa tete vers la porte d'entrée, le dossier de la patiente tomba part terre, toutes les feuilles virevoltées dans la piece de la doyenne, elle s'empressa de s'exuser a la personne au telephone pour pouvoir racrocher. Elle s'abaissa posa son portable a terre et rammaca les feuilles dans toute la piece.
Lisa Cuddy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les premières impressions sont toujour les meilleures [Cuddy]   Mer 28 Juil - 22:15

Addison semblait fière d'elle-même et de sa Boss, ce qui fit sourire Lisa. Après tout, elle aussi était fière du nouveau médecin, qui à peine arrivé était déjà au travail !!!

De rien, c'est normal ^^ , dit-elle doucement. Félicitez-la aussi de la part de l'administratrice de cet hôpital !!!

Le Dr Montgomery fit tomber tous son dossier sur sa patiente, et Cuddy la rejoignît pour lui donner un coup de main. A elles deux, les dcuments fûrent rapidement ramassés et remis en ordre.
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: Les premières impressions sont toujour les meilleures [Cuddy]   Jeu 29 Juil - 4:03

Elle replaca les feuilles corectement dans son dossiers, s'excusant a plusieurs reprise de l'avoir déranger pour quelque chose d'inutile. Elle sempressa de se relever plaquant le dossier contre ta poitrine , elle regarda le docteur cuddy .

Vraiment désolé. j'ai ... j'ai .. c'est ma faute, les feuilles sont tombées et j'ai pas pu attraper le dossier au vole . ..

Elle essayer de trouver les mots, elle etait perdue, parce que c'etait la premiere fois qu'elle voyait sa patronne et elle avait tout rattée. Elle s'en voulait ... Puis une idée lui surgit et elle sempressa de parler.

Je vous paie un verre chez Joe .. quand vous serrez disponible biensur .

Elle essayait de sourir, hisoitoir de faire passer l'admosphere
Lisa Cuddy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les premières impressions sont toujour les meilleures [Cuddy]   Jeu 29 Juil - 9:36

Le Dr Montgomery parraissait SI génée d'avoir fait tomber son dossier, alors que ce sont des choses qui arrivent !!!

Ce n'est pas grâve Dr Montgomery, ça arrive à tout le monde, même à moi je vous rassure !!! dit-elle en souriant à la jeune femme.

Lisa lui mit la main sur le bras, lui montrant ainsi que c'était sans importance, et qu'ele ne lui en voulait aucunement pur un chose aussi idiote.

Et bien ... j'accepte. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais ça ne peut pas me faire de mal !!! fit-elle,toujours souriante.

Après tout, ccelà lui permettrait de mieux faire connaissance avec la nouvelle venue !!!
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: Les premières impressions sont toujour les meilleures [Cuddy]   Jeu 29 Juil - 21:47

Elle l'ecoutait avec attention, le sourir apparait sur ses lèvres. elle se sentait moins resposable . Cette femme savait trouver les mots, elle était professionnel certes mais avec un peu plus de connaisance elle s'avait qu'entre Addison et Lisa il y aurait plus que du profesionnel. Elle regarde ensuite la main de sa directrice se poser sur son bras ce qu'il la fait sourir encore plus .

Alors ce soir, après votre boulot ...

Elle sentit que ses paroles etiat un peu trop directe, alors elle se rattrapa

Euh..je voulais dire quand vous avez le temps, j'essayerais de le prendre aussi..

Lisa Cuddy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les premières impressions sont toujour les meilleures [Cuddy]   Jeu 29 Juil - 22:03

Addison & Lisa étaient en confiance ensemble, et la Doyenne se dit alors qu'elle pourrait devenir une très bonne amie. Après tout, elles étaient à peu près du même âge !!!

C'est d'accord !!! répondit-elle, enthousiaste.

Elle la sentit tout d'un coup un peu génée, et lui souria pour la rassurer.

Ne vous inquiètez pas, j'avais très bien compris !!! ajouta-t'elle, un sourire aux lèvres. Je vous préviendrais dès que j'aurais terminé ... Et puis, je connais votre emploi du temps !!!
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: Les premières impressions sont toujour les meilleures [Cuddy]   Jeu 29 Juil - 22:12

Elle etait plutot en confiance avec elle . Elle savait que si un jour elle aurait a se confier elle passerait la voir, et même si elle aurait besoin d'aide. Son sourir s'agrandit de plus en plus. Elle baissa ensuite la tete vers son dossier.

Je vais prevenir la futur Maman de cette bonne nouvelle.

Elle pivota vers la porte d'entrée deja ouvert , elle souria une derniere a fois a sa patronne puis partit dans les couloirs des salles de consultation pour prevenir sa patiente qu'une nouvelle salle venait de ce liberer.
Lisa Cuddy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les premières impressions sont toujour les meilleures [Cuddy]   Jeu 29 Juil - 22:21

Addison lui souriant, Lisa fit de même. Elle pensa alors que si un jour elle avait besoin, elle serait sans doute là pour elle. Après tot, c'était plutôt une bonne nouvelle pour les deux femmes !!!

Celà va l'enchanter ... fit-elle, en regardant son employée se diriger vers la porte de son bureau. A plus tard !!! ^^

Sonemployée ayant quitté la salle, elle lui souria une dernière fois, et se rasseya derrière soon bureau, avant de finallement replonger la tête dans les dossiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les premières impressions sont toujour les meilleures [Cuddy]   

Les premières impressions sont toujour les meilleures [Cuddy]
Page 1 sur 1