Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUn même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. Empty
MessageSujet: Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack.   Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. EmptyJeu 19 Aoû - 21:10

Lisa avait du se rendre au cinquième étage, dans la salle des archives. Après avoir traversé une bonne partie de l'hôpital pour y arriver enfin, elle pénétra dans la salle. Elle était vide, la lumière fit un petit bruit en s'allumant.

Elle partit à la recherche d'un dossier, celui d'un patient hospitalisé pour la cinquième fois : Matthew Loper. Elle le cherchz un petit moment, et finit enfin par le trouver, lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Elle sursauta, avant de se tourner vers l'homme qui venait d'entrer.

Elle attendit qu'il se présente, avant de dire quoi que ce soit.


Dernière édition par Lisa Cuddy le Dim 22 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jack
Médecin
Médecin
Leroy Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Spécialités: Immunologie
Age: 24 ans
Liens personnages:

Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. Empty
MessageSujet: Re: Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack.   Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. EmptyVen 20 Aoû - 13:28

Le jeune médecin avait du pour la première fois aller au cinquième étage et plus précisément aux archives, une patiente dont il avait la charge depuis quelque temps venait de sortir de son coma et malheureusement pour le jeune homme la seul chose dont elle semblait se rappelé était une personne nommé Matthew et Jack n'avait rien pu avoir d'autre, le traumatisme qu'elle avait eu lui avait fait perdre sa mémoire. Il était dans ses réflexions quand il entra dans la pièce mal éclairé et en plus il venait de faire sursauter la seul personne qui était dans les lieux.

-Bonjour, pardonner moi, je ne voulais pas vous faire peur. Je me présente docteur Leroy Jack et je suis au service des urgences.

Il lui fit un sourire et tendit comme par habitude sa main, pas de temps à perdre sa patient n'étant pas stabiliser, valait mieux trouver quelque chose, déjà savoir comment ces dossiers était classé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. Empty
MessageSujet: Re: Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack.   Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. EmptyVen 20 Aoû - 13:38

Elle ne s'était vraiment pas attendu à ce que quelqu'un entre dans la salle des archives, ce qui l'avait fait sursauté de suprise. Elle adressa un léger sourire à l'inconnu, attendant qu'il se présente à elle.

Ce n'est rien, c'est juste que ... d'habitude peu de gens viennent ici, et moi-même j'y vais rarement ... se justifia-t'elle. Rhum... Je suis le Dr Lisa Cuddy, endocrinologue & directrice de cet hôpital ...

Il lui tendit une main, qu'elle serra aussitôt, tenant le dossier de Matthew Loper dans l'autre main. A présent, sa tête lui revenait en mémoire !!! Elle l'avait pris à l'essai quelques jours auparavent, pour qu'il supervise les urgences avec le Dr Cameron. Quelle idiote elle était d'avoir oublié un si charmant jeune homme !!!

Je peux vous aider ??? demanda-t'elle, un sourire aux lèvres.

Elle espérait qu'il ne soit pas apperçu qu'elle ne l'avait pas reconnu au début. Après tout, avec tous les soucis qu'elle avait ces derniers temps,elle avait la tête ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jack
Médecin
Médecin
Leroy Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Spécialités: Immunologie
Age: 24 ans
Liens personnages:

Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. Empty
MessageSujet: Re: Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack.   Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. EmptyVen 20 Aoû - 17:49

Après avoir serré la main de la directrice, le jeune médecin était retourné mettre son nez dans les archives, il se répétait sans arrêter le prénom Matthew, cela lui disait quelque chose, mais impossible de ce rappeler où, trop de patient et un peu surbouqué ces temps-çi, Jack ne tenait pas rigueur à sa patronne, après tout il était de nature discrète, il lui fit un simple sourire quand elle se présenta à lui.

Bon les dossiers des archives étaient rangés, par nom et prénom dans l'ordre alphabétique, mais aussi par ancienneté du dossier médical recherché, le jeune homme savait qu'avec un simple prénom il n'irait pas loin et que trouver son dossier médical allait lui prendre surement des heures. Et il se doutait bien qu'il y aurait plusieurs Matthew ayant un dossier médical ici, vu que l'hôpital avait une grande renommé. Mais quand le docteur Cuddy lui demanda si elle pouvait l'aider, le jeune homme tenta sa chance, après tout cela pouvait lui faire gagner un temps précieux.

-C'est possible, je suis à la recherche d'un dossier médical sur un certain Matthew, es-ce que cela vous dit quelque chose par hasard ?

Jack était aimable et d'une grande gentillesse, il lâcha quelques minutes ses recherches pour rendre le sourire de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. Empty
MessageSujet: Re: Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack.   Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. EmptyVen 20 Aoû - 20:15

Le jeune médecin semblait surbouqué, et Lisa pouvait le comprendre. Ces derniers temps étaient plutôt difficile au PPTH, une vaste épidémie de grippe ayé secoué la ville et ses alentours. Mais à présent que celle-ci était terminé, la pression retombait quelque peu.

Elle jetta un rapide coup d'oeil à son dossier, vérifiant les antécédents de Matthew Loper. Elle releva aussitôt la tête lorsque Jack lui avoua le prénom de la personne qu'il recherchait. Serait-ce le même homme dont la Doyenne tenait le dossier entre ses mains ?? Qui sait, ils avaient peut-être besoin de consulter le même dossier ...

Et bien, comme vous pouvez le voir, dit-elle en lui montrant la couverture de son dossier, je consulte moi même le dossier d'un Matthew, Matthew Loper. C'est celui que vous cherchait ???

Elle se mit de nouveau à lui sourire. Ce serait une bien belle coincidence s'ils se trouvaient ici à la recherche du même dossier non ???
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jack
Médecin
Médecin
Leroy Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Spécialités: Immunologie
Age: 24 ans
Liens personnages:

Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. Empty
MessageSujet: Re: Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack.   Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. EmptyDim 22 Aoû - 17:32

Le jeune homme n'avait pas attendu la réponse de la directrice qu'il avait déjà replonger son nez dans les document, mais plus Jack pensait à ce Matthew et plus il semblait le connaître, oui il y a quelque semaine plutôt un homme était venu et cela n'était pas la première fois qu'il ce faisait hospitaliser, mais impossible de savoir si c'était le même Matthew dont sa patiente ce souvint, ni même s'il était le même dont le dossier était entre les main du docteur Cuddy, mais le jeune médecin avait assez de renseignement pour le savoir, après une minute de réflexion à la question posé, il prit la parole avec un léger sourire.

-C'est bien possible, es-ce que ce Matthew Loper était plusieurs fois hospitalisés ici ?

Et si au contraire tout correspondait si ce Matthew Loper était l'homme que Jack chercher, il y avait possibilité de répondre aux questions de sa patient voir même lui donner la possibilité de guérir en partie son traumatisme, mais cela était loin d'être aussi facile et le jeune médecin savait que l'espoir était mince.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. Empty
MessageSujet: Re: Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack.   Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. EmptyDim 22 Aoû - 19:26

Elle continua un peu la lecture du dossier, tandis que le jeune médecin réfléchissait.

Oui, il a été hospitalisé 5 fois ici .. Vouis aussi vous avez besoin de son dossier ??? Une erreur médicale ??? demanda-t'elle, en levant les yeux vers lui.

Elle espérait être venue en aide à ce jeune homme, qui semblait avoir extrémement besoin de ces infos. Et c'est sûr que si c'était le bon dossier, celà lui faciliterait énormément la tache !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jack
Médecin
Médecin
Leroy Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Spécialités: Immunologie
Age: 24 ans
Liens personnages:

Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. Empty
MessageSujet: Re: Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack.   Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. EmptyLun 23 Aoû - 11:39

Le jeune médecin avait arrêté un instant ses recherches pour se concentrer sur les paroles de la directrice de l'hôpital, après tout avec un peu de chance, ce Matthew Loper était peut être celui qu'il chercher en tout cas le jeune homme espérait bien et pour une fois cela lui faciliterait la tâche. Il eut un sourire qui envahit son visage quand il entendit qu'il était hospitalisé Cinq fois, plus de doute possible car en plus de son prénom sa patient c'était rappelé d'un chiffre le cinq et semblait ce doutait qu'il y avait un rapport avec sa santé. Bon un gagne temps précieux, mais tout resté à faire.

-Effectivement je vais avoir besoin de son dossier, mais pas pour erreur médical rassurez-vous ! J'ai une patiente qui est sortit d'un coma prolonger et qui est amnésique, enfin tout ce dont elle se souvient c'est un certain Matthew qui ce serait fait hospitalisé à plusieurs reprises et comme nous savons toujours pas qui elle est, j'ai pensé qui en retrouvant ce Matthew j'en apprendrais plus sur ma patient qui semble être atteinte d'une maladie héréditaire.

Complexe tous cela, arriver à démêler le fil et trouver la sortie d'un labyrinthe semblait aussi difficile que la situation qu'aller devoir gérer Jack, puis une idée lui traversa l'esprit.

-Simple, curiosité, es-ce que Matthew Lopper et en ce moment dans l'hôpital, pour une raison où une raison où une autre.

Après tout son interlocutrice semblait bien connaître ce Matthew Loper et si par hasard elle était son médecin, cela serait une aubaine pour le jeune homme car il n'aurait plus besoin de consulté son dossier si ce Matthew pouvait lui même répondre à ses questions. C'était le regard attentif qu'il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. Empty
MessageSujet: Re: Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack.   Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. EmptyLun 23 Aoû - 18:54

Et bien, le hasard fait bien les choses !!! Ils avaient tout deux besoin du même ossier, ce qui évaoitait au jeune médecin de fouiller toute la salle des archives, qui était plutôt grande.

Et bien alors vous avez de la chance, vous n'aurez pas à fouiller toute la salle, puisque j'ai moi même besoin du dossier de Mr Matthew Loper !!! ajouta-t'elle, lui adressant un large sourire.

Leroy semblait avoir vraiment besoin du patient de la jeune femme pour dénouer son cas, elle povait boien lui venir en aide !!!

Oui, il est une fois de plus hospitalisé ici pour des problèmes de thyroide, et étaint endocrinologue, je suis son médecin ... lui confia-t'elle. Vous avez besoin de vous entretenir avec lui, c'est ça ???

Elle espérait avoir rendu une fière chandelle au jeune homme, ce qui était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jack
Médecin
Médecin
Leroy Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Spécialités: Immunologie
Age: 24 ans
Liens personnages:

Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. Empty
MessageSujet: Re: Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack.   Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. EmptyMer 25 Aoû - 13:38

Pour des rares fois que le jeune médecin ai de la chance, il avait du mal à y croire et tant donner qu'il n'a pas l'habitude d'être protégé par une bonne étoile. La directrice lui rendait une fière chandelle, non seulement il ne perdrait pas des heures à chercher le dossier en question, mais en plus il n'aurait pas à courir dans tous le sens pour retrouvé sa trace et tant donné qu'il était dans l'hôpital. Quoi qu'il en pense Jack pensé à farce, voir même à une plaisanterie, il semblait tellement surprit qu'il était figé sur place et puis après réflexion il devait saisir l'opportunité qui lui tombait dessus. Il reprit ses esprits et reprit son air sérieux.

-Effectivement grâce à vous ne perdrez pas des heures à chercher le dossier, quand t'as m'entretenir avec votre patient, cela dépendra de vous ainsi que le contenu de son dossier.

Le jeune homme n'avait pas l'habitude qu'on vienne lui venir en aide, mais pour une fois il trouva que cela pouvait avoir du bien, tout ce temps qu'il aurait du passé à chercher des indices, il pouvait maintenant les consacré à rassemblait le puzzle. Il fit un grand sourire à son interlocutrice, elle venait sans doute de lui rendre un grand service et sauver sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. Empty
MessageSujet: Re: Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack.   Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. EmptySam 28 Aoû - 10:33

Elle souria gentimment à son employé. Pour une fois qu'elle pouvait rendre une fière chandelle à quelqu'un !!! En plus, d'une pierre deux coups puisqu'ils avaient tout deux besoin du dossier !!!

Et bien je suis ravie de vous avoir rendu ce service !!! lacha-t'elle gaiment. Je suis tout à fait d'accord que vous vous entreteniez avec monptient !! ET j'espère que celà vous ferra avancer dans le Diagnostique de votre patiente ...

Elle lui donna le dossier, qu'il puisse l'étudier un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jack
Médecin
Médecin
Leroy Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Spécialités: Immunologie
Age: 24 ans
Liens personnages:

Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. Empty
MessageSujet: Re: Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack.   Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. EmptySam 28 Aoû - 17:27

Le jeune homme avait de la chance et une grande chance, mais es-ce que cela le prévenait d'un terrible malheur, Jack ne put être soucieux, après tout sa patient n'était pas encore stable et n'importe quel choc prouvé à nouveau la replongée dans le coma, voir pire. Le jeune médecin ni pensé pas trop moins il passerait du temps dessus, plus il pourrait se concentré à la soigné car il faut bien l'avouer pour le moment il avancé à l'aveuglé où presque.

Un service oui effectivement, qu'il s'entretient avec le patient était aussi gagné, mais qu'allait-il découvrir dans ce dossier ? Quoi qu'il en soit les deux patients étaient lié et Jack devait absolument trouvé ce lien. Il fit un grand sourire à son interlocutrice.

-Je l'espère, pour l'instant votre patient et ma seul piste.


Bon l'instant de vérité venait de sonner, une fois le dossier en main, il l'ouvrit et commença à le lire et l'étudié. Le jeune médecin ne prit pas beaucoup de temps il était presque arrivé à la fin du dossier que quelque chose semblait le perturbé, jusque là rien ne semblait pouvoir l'aider.

Matthew Loper avait à sa première hospitalisation des eudèmes, ainsi que des brûlures sur les deux avant-bras, mais ce qui semblait perturbé le jeune homme était la suite comme sa patiente, cet homme semblait avoir un sorte d’hématome et une petite cicatrice sur l'épaule droite. Alors tâches de naissance, peut probable, la cicatrice n'était pas à négligé et pourquoi pas un accident commun cela était plus possible, mais cela resté étrange. Il dévoila sa découverte à la directrice car après tout pour le moment ils allaient devoir travailler en collaboration.

-Dit-moi, la cicatrice ainsi que l'hématome sur l'épaule droite de votre patient et antérieur à sa première hospitalisation ?

Jack regarda le docteur Cuddy en attendant que c'celle-ci réponde à la question posé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. Empty
MessageSujet: Re: Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack.   Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. EmptySam 28 Aoû - 17:37

Tandis qu'il lisait le dossier, elle se ermit de le dévisager.Putôt jeune & beau médeci, très présentable ... Un bon parti pour son hôpital !!!

Lordqu'il lui posa une question, elle reposa son regard sur e jeune homme. Elle rassembla ses souvenirs, cherchant si oui ou non ils étaient antérieurs à la première opération de Matthew.

ET bien oui, j'ai constaté qu'il avait déjà cette cicatrice accompagné d'un hématome, mais je n'arrive pas à me souvenir de la raison qu'il nous avait fourni pour leur présence ... expliqua-t'elle tranquilement.

Sans doute leurs patient s étaient liés ... Mais par quoi ou par qui ??? Impossible de répondre pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jack
Médecin
Médecin
Leroy Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Spécialités: Immunologie
Age: 24 ans
Liens personnages:

Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. Empty
MessageSujet: Re: Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack.   Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. EmptyDim 29 Aoû - 16:32

Intéressant, Matthew Loper comme sa patiente avait cette blessure au même endroit et antérieur à leur première hospitalisation. Le jeune médecin n’avait plus le choix il fallait qu’il s’entretienne avec le patient de la directrice de l’hôpital et donc Jack allait devoir être encor plus efficace cas son habitude.

-Je vous remercie beaucoup, vous me rendez un fier service et nous allons devoir travaillé en collaboration et tant donné que ma patiente à la même blessure qui est également antérieur à son accident. J’aimerais m’entretenir le plus vite possible avec votre patient et bien sûr je vous tiendrez au courant.

Il lui sourit, il venait de lui expliqué ce qu’il venait de découvrir et espérant trouver rapidement ce que lie leur patients pour en sauver l’un deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. Empty
MessageSujet: Re: Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack.   Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. EmptyLun 30 Aoû - 9:56

Une collaboration avec le jeune médecin ne dérangeait pas la Doyenne. Après tout, malgrè son jeune âge, il était compétant, et préoccupé par ses patients. Elle acquiessa doucement.

Mais de rien !! Entre collègues médecins, il est normal de s'aider, même si je suis votre chef !!! approuva-t'elle. Et puisque la vie de nos patients semblent mélés, il n'y pas de raison que nous ne collaborions pas ensemble !!!

Elle lui adressa un charmant sourire, avant de chercher le numéro de la chambre de son patient.

Mr Loper est au 4ème étage, chambre 320 ... ajouta-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jack
Médecin
Médecin
Leroy Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Spécialités: Immunologie
Age: 24 ans
Liens personnages:

Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. Empty
MessageSujet: Re: Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack.   Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. EmptyMer 1 Sep - 11:46

Le jeune médecin écoutait avec attention les propos du docteur Cuddy, elle était d'accord pour une collaboration ce qui n'étonnait pas vraiment Jack et tant donner que leur patient respectif semblait être liés. Il savait également qu'il n'aurait pas le droit à l'erreur car comme elle venait de le dire elle était plus qu'une simple collègue de travail elle était sa patronne et en l’occurrence la directrice de l'hôpital où il travaillait.

-Bien dans ce cas essayons d'en apprendre un peu plus avec votre patient.

Le jeune homme ne voulait pas perdre le temps qu'il venait de gagner bêtement surtout que l'état de sa patiente pouvait de dégradé rapidement.

(hrp : Je te laisse conclure si tu veux, sinon on peux en commence un autre pour faire la suite. Tu veux que je commence où tu le fais ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. Empty
MessageSujet: Re: Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack.   Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. EmptyMer 1 Sep - 13:30

Ils allaient devoir rapidement collaborer, afin d'éviter toute dégradation de l'état de la patiente du jeune médecin. Il fallait donc éviter toute erreur de parcours, s'ils voulaient que la jeune femme s'en sorte.

Et bien, nous avons largement le temps de l'interroger avant sa prochaine scéance de soins !!! déclara-t'elle, après avoir regardé sa montre.

Elle se dirigea vers la porte de sortie, Leroy à sa suite. Ils allèrent donc ensemble voir Matthew, histoire de l'interroger.

(Hrpg : je vérrouile celui-là et tu commences la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jack
Médecin
Médecin
Leroy Jack


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Spécialités: Immunologie
Age: 24 ans
Liens personnages:

Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. Empty
MessageSujet: Re: Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack.   Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. EmptyVen 3 Sep - 14:14

Arrow Chambre des patients
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. Empty
MessageSujet: Re: Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack.   Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un même dossier pour deux, une rencontre // Leroy Jack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leroy Jack
» Une petite bousculade pour une nouvelle rencontre // izzie stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5ème étage :: Salle d'archive-
Sauter vers: