Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPremiere rencontre// Izzie stevens I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premiere rencontre// Izzie stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere rencontre// Izzie stevens Empty
MessageSujet: Premiere rencontre// Izzie stevens   Premiere rencontre// Izzie stevens EmptyMer 28 Juil - 19:01

Lucy avait terminer ca journée et elle ce changea donc pour rentrer chez elle ... Elle remit sa tenue du matin et recupera sont cas quand une autre jeune femme rentra dans les vestiaires.. Elle n'avez pas eu l'occassion de la rencontrer encore, alors par politesse elle lui dit bonjour..

- Bonjour !

Elle fit un sourire a la jeune femme, elle etait tres jolie et surtout tres bien faites.. On sentais qu'elle avait le teint frais et le sourire facile... Lucy n'ajouta pas plus qu'un bonjour en attente de la reponse de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Médecin
Médecin
Izzie Stevens


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30

Premiere rencontre// Izzie stevens Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre// Izzie stevens   Premiere rencontre// Izzie stevens EmptyMer 28 Juil - 19:37

[i]Izzie avait terminer sa longue journée de travaille qui lui semblait interminable , elle alla se changer dans le vestiaire . Elle vit alors une belle femme au cheveux blond brillant . Celle ci lui dit Bonjour . Elle s'empressa de lui repondre , enfin une chose positive de la journée .

-Bonjour ! C'est bizard , c'est la premiere fois que je vous vois .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere rencontre// Izzie stevens Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre// Izzie stevens   Premiere rencontre// Izzie stevens EmptyMer 28 Juil - 20:08

Lucy vit que la jeune femme etait fatigué et quand elle lui dit qu'elle ne l'avais jamais vu elle lui dit ...

- Non moi non plus je ne vous avez encore pas rencontrer ! Smile

Elle lui souria et Lucy ce presenta..

- En fait je suis le Dr Bennett et vous ??

Lucy lui tendit la main pour ce presenter et la saluer elle attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Médecin
Médecin
Izzie Stevens


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30

Premiere rencontre// Izzie stevens Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre// Izzie stevens   Premiere rencontre// Izzie stevens EmptyMer 28 Juil - 20:23

Izzie vut que la jeune femme lui tendit la main et s'empressa de lui serrer tout en disant ...

- Heureux de faire votre connaissance Smile !

Elle lui fesa un un grand sourire et en oublia presque de se presenter

- J'allais oublié moi c'est Dr Izzie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere rencontre// Izzie stevens Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre// Izzie stevens   Premiere rencontre// Izzie stevens EmptyMer 28 Juil - 20:27

Lucy lui souria et lui repondit..

- Heureuse de faire votre connaissance Izzie.. Vous avez passer une bonne journée ??

Lucy avais vu que la jeune femme etait fatigué.. Si elle avais passé une journée comme la sienne elle compris qu'elle souhaiter rentrer chez elle afin de pouvoir enfin ce reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Médecin
Médecin
Izzie Stevens


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30

Premiere rencontre// Izzie stevens Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre// Izzie stevens   Premiere rencontre// Izzie stevens EmptyMer 28 Juil - 20:46

Izzie contente que cette jeune femme s'intéresse a elle , elle lui répondit ...

- Comme toutes les journées de travail ! Pas tellement a vrai dire , une de mes patientes est morte elle a juste eu le temps de m'etre au monde son enfant et elle est morte , les analyses nous avez revelés un cancer , la patiente a preferé sauver son enfant .

Izzie bessa les yeux par terre , la tristesse l'envahit soudain non seulement car elle n'avait pas reussit a sauver une patiente mais par ce qu'elle aussi elle avait eu un cancer récemment et n'arrivait pas a comprendre pourquoi elle avait survecue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere rencontre// Izzie stevens Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre// Izzie stevens   Premiere rencontre// Izzie stevens EmptyMer 28 Juil - 20:49

Lucy vit que cela avais boulversé la jeune femme ..
- Malheureusement ca arrive .. Et vous ne pourriez rien faire pour elle de toute facon.. Dites vous que l'enfant et sauvé et que c'est le plus beau cadeau que la femme pouvez faire pour son enfant...

Elle lui caressa le dos afin que la jeune femme ne ce sente pas coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Médecin
Médecin
Izzie Stevens


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30

Premiere rencontre// Izzie stevens Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre// Izzie stevens   Premiere rencontre// Izzie stevens EmptyMer 28 Juil - 20:58

Izzie fut tres touché par la gentillesse de la jeune femme . Elle lui dit ...

- Merci c'est gentil , vous avez raison ! J'ai tendance a trop m'attacher au personne.
Quand je rentrerais chez moi , je cuisinerai et sa passera , comme a chaque fois ...

Izzie lui souria , et lui demanda ...

- Et votre journée a vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere rencontre// Izzie stevens Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre// Izzie stevens   Premiere rencontre// Izzie stevens EmptyMer 28 Juil - 21:51

- De rien c'est normal.. Mais vous savez je comprend que vous vous attachiez, en meme temps ce sont nos patients nous sommes la pour les soigner pas pour les voirs mourir meme si cela fait egalement parti de notre metier..

Lucy etais elle meme comme ca, elle voulais a tout pris guerir ces patients et elle ne voulais pas qui meurent..

- Ma journée as etait plus qu'eprouvante, j'ai du annoncer de mauvaises nouvelles, heureusement que j'en ai annoncer des bonnes ! Smile

Elle lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Médecin
Médecin
Izzie Stevens


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30

Premiere rencontre// Izzie stevens Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre// Izzie stevens   Premiere rencontre// Izzie stevens EmptyMer 28 Juil - 21:58


- Oui heureusement que nous avons defois de bonnes nouvelles , c'est ce qui nous permet de tenir je pense .

Izzie etait contente de voir que la jeune femme partagé le meme sentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere rencontre// Izzie stevens Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre// Izzie stevens   Premiere rencontre// Izzie stevens EmptyMer 28 Juil - 22:04

- Oui je pense aussi ! Smile .

Lucy trouver la jeune femme sympathique et lui dit ..

- Si vous voulez on peux faire connaissance en prenant un verre un de ces jours .. Smile

Lucy aurais aimer continuer a parler avec la jeune femme mais elle avais des courses a faire avant de rentrer et surtout etait extenuée...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Médecin
Médecin
Izzie Stevens


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30

Premiere rencontre// Izzie stevens Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre// Izzie stevens   Premiere rencontre// Izzie stevens EmptyMer 28 Juil - 22:33


- Le verre un de ces jours ne serait pas de trop Wink

Izzie voyait bien que la jeune femme était fatigué alors elle lui dit ...

- Alors a bientot Smile Au revoir !

Izzie prit ses affaires et partit , elle se retourna vers la jeune femme et lui fit un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere rencontre// Izzie stevens Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre// Izzie stevens   Premiere rencontre// Izzie stevens EmptyMer 28 Juil - 22:47

Lucy reponda au signe de main de la jeune femme et pris ses affaire et parti elle dit avant...

- Oui au revoir a bientot !

Lucy parti chez elle et recupera ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere rencontre// Izzie stevens Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre// Izzie stevens   Premiere rencontre// Izzie stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere rencontre// Izzie stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izzie Stevens
» Une petite bousculade pour une nouvelle rencontre // izzie stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5ème étage :: Vestiaires-
Sauter vers: