Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUn petit repas // libre I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit repas // libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Wilson
Médecin
Médecin
James Wilson


Messages : 69
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : clinic princeton plainseboro teaching hospital

Feuille de personnage
Spécialités:
Age:
Liens personnages:

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyLun 26 Juil - 11:35

James Wilson était attablé à une table à la cafet,seul, dégustant avec passion son steak frittes salade. A vrai dire, il n'avait rien mangé depuis la veille midi et cette grève de la faim avait été due par le déclin brutal d'un de ses patient.
Le petit Maxence, 10ans, était mort ce matin et il était resté a ses coté avec sa famille.
Le gamin l'aimait bien, comment aurait il pu dire non a une telle requete ? S'étant douché a l'hopital, et s'étant changé, il ne comptait pas retourner chez lui avant ce soir, vu la tonne de paperasse qu'il avait encore à faire...


Dernière édition par James Wilson le Lun 26 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyLun 26 Juil - 11:50

Epuisée d'avoir couru dans l'hôpital toute la matinée, Lisa s'accorda une petite pause. Direction, la cafétaria !!!

ELle fit la queue, comme tout le monde, et prit une salade, un limonade & un café. Manger un peu lui ferait du bien !! Elle paya son repas, avant de scruter les alentours. La salle était déjà bien remplie, et elle apperçut le Dr Wilson, seul à une table. Ayant toujours éprouvé de l'amitié pour lui, elle se décida à aller le rejoindre. De plus, elle avait appris qu'il avait perdu l'un de ses petits patients, et que celà l'avait énormément touché.

Elle s'approcha de lui, son pplateau dans les mains.

Ca vous embête si je vous tiens compagnie Dr Wilson ??? demanda-t'elle en lui souriant, pour lui montrer qu'elle était là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Médecin
Médecin
James Wilson


Messages : 69
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : clinic princeton plainseboro teaching hospital

Feuille de personnage
Spécialités:
Age:
Liens personnages:

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyLun 26 Juil - 11:58

James perdu dans ses pensées,releva la tête brusquement, n'ayant pas vu venir la directrice.

-Oh, mais bien sur que non Smile Un peu de companie ne me fera pas de mal...

Il lui sourit, sentant que ces cernes avaient gonflés la taille standart de ses yeux qui étaient passés en taille extra large. Il se les frotta , d'un geste un peu enfantin, étouffa un baillement et demanda en mangeant une fritte

-Quoi de neuf ?

"Quoi de neuf ?" ?! Wilson était plus fatigué qu'il ne le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyLun 26 Juil - 13:29

Elle lui adressa un sourire de politesse lorsqu'il releva la tête, surpris de la voir devant lui.

Merci Un petit repas // libre Icon_biggrin Et oui, un peu de compagnie ne peut pas faire de mal, même si c'est avec une sorcière telle que moi !!! plaisanta-t'elle, pour détendre un peu l'atmosphère.

Elle le regarda gentillement. Perdre son patient avait l'air de l'avoir terriblmet atteind ... Elle remarqua les énormes cernes qui ornait le visage de l'oncologue, il semblait si fatigué ...

Elle ne pût retenir un large sourire lorsqu'elle le vit se frotter les yeux de manière enfantine, c'était si ... drôle pour un adulte de son âge !!!

Et bien rien qui sorte de l'ordinaire .. Une tonne de paperasse à remplir, des employés qui ne suivent pas toujours mes ordres ... La routine quoi !!! dit-elle, avant d'enfourner une feuille de salade.

Elle était affamée, et écoutait l'oncoloue tout en dévorant sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Médecin
Médecin
James Wilson


Messages : 69
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : clinic princeton plainseboro teaching hospital

Feuille de personnage
Spécialités:
Age:
Liens personnages:

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyLun 26 Juil - 13:45

Sa plaisanterie le fit rire.

-Voyons Lisa, vous n'êtes pas si mal ! ^^

Son regard percant lui indiqua qu'elle savait pour Maxence. Evidemment, c'était elle la doyenne ! Il soupira préférant ne pas le mentioner.

-House je suppose ? lanca t'il en mordant dans un morceau de steak.

Il sourit en la voyant avaler sa salade.Elle aussi paprraissait affamée !

-Et bien, vous avez faim a ce que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyLun 26 Juil - 14:17

Elle avait réussi à faire rire l'oncologue, c'était déjà un bon début !!!

Merci Wilson, mais tout le monde n'est pas de votre avis !!! dit-elle, en repensant à toutes les remarques auquelles elle avit eu le droit, à propos de ses fesses ou de son décolletté.

Cuddy comprit qu'il était préférable de ne pas parler du jeune patient que Wilson venait de perdre. Elle choisissa donc de se taire à ce sujet-là, et avala une nouvelle feuille de salade.

Oui, par exemple !!! Et ils nous manquent des médicaments à la pharmacie, des commandes non arrivées ... déclara-t'elle, avant de soupirer un coup.

Elle but une gorgée de limonade, ce qui lui fit un énorme bien. Cette pause était ne bonne idée, celà lui changeait les idées !!! Et courir dans tout l'hôpital lui avait creusé l'appétit ...

Ca se voit tant que ça ??? demanda-t'elle. Je n'ai rienmangé ce matin, alors là je me rattrape !!! Bien que je sache que ce n'est pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Médecin
Médecin
James Wilson


Messages : 69
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : clinic princeton plainseboro teaching hospital

Feuille de personnage
Spécialités:
Age:
Liens personnages:

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyLun 26 Juil - 14:28

-Vous savez très bien que les remarques désobligeantes de l'un de vos employés sont en réalité des compliments cachés !

Il fut soulagé qu'elle ne mentionne pas Maxence.Il perdait des tas de patients chaque années, mais les enfants c'était toujours plus dur...

-C'est vrai que c'est des sacrés problèmes...Mais vous savez les gérez, je vous fais confiance.Et c'est pour cette raison que je me demande si il n'y a pas autre chose...

Il éclata de rire

-Ne me dites pas que vous faites régime ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyLun 26 Juil - 14:53

Elle ne pût retenir un fou rire.

Oui dans un sens !!! Lorsqu'elle vienne de cet employé, passe encore, mais j'ai déjà eu d'autres remarques de l'extérieur, cselon lesquelles je serais une aguicheuse !!!! avoua-t'elle, à demi-mot.

Lisa pouvait tout à fait comprendre que la perte du petit Maxence touche autant Wilson. Elle-même avait déjà fait 3 FIVs, les deux premières ayant ratés et la troisième perdue, elle savait que ce qui touchait les enfants était tout de suite plus poignants.

Merci de votre confiance Wilson, ça me touche énormément ... répondit-elle, en souriant à l'oncologue. Mais que voulez-vous dire par "s'il n'y a pas autre chose" ???

A vrai dire, ces temps-ci la Doyenne était plutôt préoccupée. Elle espérait pouvoir adopter, mais malheureusement elle était sur liste d'attente. Ce désir d'enfant était chaque jour plus grand en elle, et elle attendait avec impatience le jour où elle pourrait serrer un petit être contre elle.

Non non rassurez-vous, je fais juste attention à ma ligne !!! déclara-t'elle, avant de jeter un coup d'oeil à son ventre. Vous croyez que je devrais en faire un ???
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Médecin
Médecin
James Wilson


Messages : 69
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : clinic princeton plainseboro teaching hospital

Feuille de personnage
Spécialités:
Age:
Liens personnages:

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyLun 26 Juil - 15:01

-Une aguicheuse ? répéta t'il perplexe. Je ne suis même pas sur de ce que ca veut dire ^^

Il sourit a sa directrice et répondit.

-Et bien, je vous connais suffisament pour remarquer qu'il y a autre chose que la direction de l'hopital qui vous tracasse...Je me trompe ?

Il fixa Lisa dans les yeux, essayant de lui faire comprendre qu'elle pouvait parler avec lui.

-Vous n'avez pas écouter mon intonation ?! dit il en riant. Non et non ! Vous n'en avez pas besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyLun 26 Juil - 15:21

La réplique de Wilson la fit rire, ce qui lui fit du bien.


Oui, on me dit "aguicheuse", alors que ces personnes en question ne me connaissent même pas, ils me jugent seulement sur mon physique !!!
Lisa avait besoin de se confier, et elle savait que l'oncologue lui prêterait une oreille attentive. Elle pouvait au moins tout lui expliquer ...

Et bien ... oui, je suis traccassé ces temps-ci, et ce n'est pas à cause de l'hôpital .. c'est à dire que ... baffouilla-t'elle.

Tout lui avouer ainsi était un peu compliqué pour elle, mais il fallait qu'elle se confie. Elle se jeta alors à l'eau.


Voilà .. j'essaie d'adopter un bébé et .. je suis sur liste d'attente ... je ne sais pas quand je pourrais, ni je pourrais être mère un jour ... ça me pèse ... dit-elle, de façon à ce que seul Wilson entende leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Médecin
Médecin
James Wilson


Messages : 69
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : clinic princeton plainseboro teaching hospital

Feuille de personnage
Spécialités:
Age:
Liens personnages:

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyLun 26 Juil - 16:14

-Cuddy, vous savez très bien que ce genre de remarques sont faites par des gens jaloux. Je suis surpris, j'aurais pensé que vous le saviez dés l'adolescence ! dit il faisant allusion au fait qu'elle faisait déjà surement beaucoup de jaloux a l'époque.

Il lui fit un signe de tête encourageant pour qu'elle continue sur sa lancée.
Il se pencha légerement vers elle, car elle avait baissé d'un ton.

A vrai dire, il n'était pas vraiment surpris qu'elle tente l'adoption.Il savait qu'elle voulait un enfant depuis pas mal de temps...

-Lisa je trouve que c'est une excellente chose ! , dit il sincère. Il faut juste savoir être patient, même si je me doute que ca doit être long pour vous...

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyLun 26 Juil - 16:36

Oui bien sûr, je sais que ces gens-là sont jaloux, mais parfois ils blessent en fesant ce genre de remarques !!!dit-elle, avant de repenser à son passé. Oh, à l'adolescence, les remarques n'étaient pas les mêmes, j'étais bien plus réservée, et je privilégiais mes études avant tout. A cette époque, plus je pouvais cacher mon corps, plus je le faisais !!!

Elle soupira de soulagement. Elle avait enfin quelqu'un qui la soutenait dans son désir d'enfant, et celà la réconfortait. De plus, il était le seul au courant !!!

Merci Wilson, votre soutien me réchauffe le coeur ... dit-elle, avec un charmant sourire. Vous êtes le seul que j'ai mis au courant, alors gardez tout ceci pour vous svp ... Et oui, j'attendrais le temps qu'il faudra ...

La Doyenne espérait tout de même ne pas devoir attendre trop longtemps avant de pouvoir adopter ...
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Médecin
Médecin
James Wilson


Messages : 69
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : clinic princeton plainseboro teaching hospital

Feuille de personnage
Spécialités:
Age:
Liens personnages:

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyLun 26 Juil - 16:43

-Mmmm j'ai eu des autres échos d'un certain House du temps ou vous étiez à la fac ^^ plaisanta t'il.

Il sourit lorsqu'il apprit qu'il était le seul au courant.


-Vous pouvez me faire confiance Lisa
, assura t'il. Et ne vous en faites pas...Ca vous arrivera. Et vous serez tellement comblé que vous oublierez ces moments un peu plus dur.

Il lui fit un grand sourire, croyant vraiment qu'un jour Cuddy sera une parfaite petite mère
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyLun 26 Juil - 17:02

Lisa se mit à rire doucement.

Celà m'aurait étonné si House ne vous avait pas parlé de moi à LA FAC. Heureusement qu'il ne m'a pas connu adolescente, jamais il ne m'aurait reconnue !!! Parce que c'est justement à la FAC qe j'ai commencé à mettre des tailleurs et des chemisiers me mettant en valeur, ainsi que mes fidèles talons, raconta-t'elle.

Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Wilson pour garder son secret, en espérant qu'il n'en dévoile pas un mot à House. Parce qu'il était très importnt pour elle que personne d'autre que l'oncologue soit au courant ...

Merci Wilson ... répondit-elle.J'ose espérer ne pas subir une déception de plus, cet enfant je l'attends depuis si longtemps ... Je croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne !!! Un petit repas // libre Icon_biggrin

Depuis le temps qu'elle avait espéré un enfant, elle avait pensé à tout. Coment organiser la chambre du bébé, son emploi du temps .. Bref, TOUT !!! Il ne manquait plus que l'aggrémentation our qu'elle entame les travax de décoration de la chambre d'enfants, puis l'enfant !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Médecin
Médecin
James Wilson


Messages : 69
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : clinic princeton plainseboro teaching hospital

Feuille de personnage
Spécialités:
Age:
Liens personnages:

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyLun 26 Juil - 17:06

-Je crois que lui, comme moi serions fort interressé d'aller voir une phtot de vous à 15ans ^^

Il sourit

-Lisa, si vous y croyez c'est déjà un bon début.Vous verrez votre bébé vous tombera dans les bras et vous n'aurez pas le temps de dire ouf que vous serez déjà exténuée de ses premières dents :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyLun 26 Juil - 17:45

Elle ne pût s'empecher de rire à sa réplique.

Oh mais je n'en doute pa une seconde, malheureusement je n'en ai plus !!! dit-elle, entre deux fous rires en imaginant leur réaction s'il la voyait adolescente.

En réalité, elle avait conservé de nombreuses photos de son adolescente, seule ou avec sa famille, et les gardait chez elle, ou dans la maison de ses parents. Mais elle ne voulait pas vraiment les montrer, et encore moins à House qui s'empresserait de faire passer l'info dans tout l'hôpital !!!

Je croise les doigts !!! s'exclama-t'elle, avant d'avaler un peu de limonade.

A vrai dire, elle était impatiente d'avoir des nouvelles de l'agence. Depuis quelques semaines, elle se rendait dans des boutiques de layette pour enfant, et savait déjà comment redécorer la chambre du bébé. C'était son rêve depuis si longtemps d'être mère, qu'elle avait du mal à rester sur place, et se faisait de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Médecin
Médecin
James Wilson


Messages : 69
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : clinic princeton plainseboro teaching hospital

Feuille de personnage
Spécialités:
Age:
Liens personnages:

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyLun 26 Juil - 23:07

-Pourquoi je suis sur que vous mentez ? dit il en riant

Il était sur qu'elle en avait gardé chez elle...Il s'imaginait m^me faire une mission reconnaissance avec House pour trouver ces lady photos...

-Et moi les jambes, tenez regardez...dit il en croisant ses jambes, pour la faire rire

Redevenant plus sérieux il ajouta

-Vous faites pas trop de souci Cuddy.Vous l'aurez cet enfant , j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyLun 26 Juil - 23:37

Elle souria, lorsque Wilson l'accusa de mentir. C'était si flagrant que ça alors ???

Oh mais je ne vous metns pas, je m'en suis séparée il y a bien des années !!!déclara-t'elle, essayant de rendre son mensonge plus crédible. Je ne voulais plus me souvenir de cette époque ...

Elle se dit finalement qu'heureusement, eles étaient toutes dans un album, gardé dans un coffre. Après tout, si House tombit dessus, ce serait le pompon !!!

Voir Wilson croiser les jambes pour elle, c'était vranchement comique !! Elle n'essaya même pas de retenir son four rire, et quelques employés la fixèrent un instant.

Je vous en remercie Wilson, mais les doigts auraient suffis !!! dit-elle entre deux éclats de rire.

Elle voyait qu'il était vraiment sincère dans ses paroles, et celà la touchait énormément de sa part.

Je sens que cette fois-ci est la bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Médecin
Médecin
James Wilson


Messages : 69
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : clinic princeton plainseboro teaching hospital

Feuille de personnage
Spécialités:
Age:
Liens personnages:

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyLun 26 Juil - 23:45

Il sourit, décellant toujours une once de mensonge sous ses proles, mais assez camouflés pour qu'il ne continue pas sur sa lancée.

Il la suivit dans son fou rire, provoquant même quelques regards des autres employés,alors il se reprit tant bien que mal

Il lui toucha le bras, la regardant dans les yeux , tout a fait sérieux a present,avec tout de fois un sourire aux lèvres.

-Moi aussi, même si je suis au courant que depuis sept minutes, je sens que vous allez réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyLun 26 Juil - 23:58

Elle poussa intérieurement un soupir de soulagement. Wilson semblait finalement gober l'histoire des photos !!! et celà l'arrangeait bien ...

De nombreux employés les regardaient rire à gorge déployé, mais après un signe de la Boss, tous retournèrent vaquer à leurs occupations.

Le fait que Wilson lui prenne le bras, montrait une bonne fois pour toute la sincérité de ses paroles. Elle savait qu'il serait là pour elle ...

Merci de tout coeur pour votre soutien .. Et sachez bien que je suis prête à vous rendre l'appareil. . vous saurez toujours où me trouver si vous en avez le besoin !!! Un petit repas // libre Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Médecin
Médecin
James Wilson


Messages : 69
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : clinic princeton plainseboro teaching hospital

Feuille de personnage
Spécialités:
Age:
Liens personnages:

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyMar 27 Juil - 0:05

Wilson baissa la tête pour cacher son sourire aux autres employés victimes du geste autoritaire de leur patronne. Que c'était bon d'avoir comme amie la grande boss!

Il releva les yeux vers le visage de Cuddy lorsqu'elle le remercia et lui sourit pour la remercier a son tour.

-Ha ben non, justement je devais vous demander un plan qui me menerais jusqu'a votre bureau... Smile

Il redevint sérieux pour ajouter

-Vous m'aidez plus que vous ne le pensez, vous savez . Vous venez de me faire passer un moment assez dur avec un sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyMar 27 Juil - 0:24

Les employés retournant à leurs occupation, Lisa ne pût s'empêcher de sourire. Après tout, elle venait d'avoir une preuve de plus qu'elle était respectée ici !!! Elle se retourna alors vers Wilson, qui souriait lui aussi.

Une nouvelle fois, Wilson l'a fit rire. Un plan pour aller dans le bureau de la Doyenne, quelle idée amusante !!!

C'est pourtant simple !!! Rez-de-chaussée, un grand bureau entièrement vitré, décoré avec beaucoup de goûts !!! expliqua-t'elle, amusée.

Sa remarque la touchait énormément.

Mais ce fût un plaisir !!! Et vous, vous êtes parvenu à me destresser un peu ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Médecin
Médecin
James Wilson


Messages : 69
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : clinic princeton plainseboro teaching hospital

Feuille de personnage
Spécialités:
Age:
Liens personnages:

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyMar 27 Juil - 0:31

Il sourit en la voyant rire de nouveau

-Mmmmmh, jamais vu .... ^^ aaah sii ! ca devait se trouver deriière la tonne de dossiers qui s'entassent sur le bureau de votre assisstante.Elle fait bien son travail ? xD

-Je suis vraiment heureux d'avoir pu vous déstressez ainsi ! dit il mi sérieux mi amusé, amusement du a sa propre réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Admin
Lisa Cuddy


Messages : 230
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyMar 27 Juil - 15:31

Décidemment, Wilson était très doué pour la faire rire !!! D'ailleurs, tous les regards étaient dirigés vers leur table, où raisonnaient leurs rires depuis tut à l'heure. Mais celà fesait tant de bien à la Doyenne & à l'oncologue, qu'ils se moquaient bien de ce que les autres pourraient penser !!!

Voilà, vous voyez que vous savez où il se trouve !!! dit-elle en riant. Et s'il y a une pile de dossier sur son bureau, c'est qu'elle ne fait pas si bien son travail ...

Elle remit sa mèche en place, avant de regarder de nouveau l'oncologue.

Avec vous à mes côtés, je ne peux que me sentir mieux !!! avoua-t'elle, tout à fait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Médecin
Médecin
James Wilson


Messages : 69
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : clinic princeton plainseboro teaching hospital

Feuille de personnage
Spécialités:
Age:
Liens personnages:

Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre EmptyMar 27 Juil - 17:31

Il rigolaient bien tout les deux, et Wilson voyait que la directrice se foutait des regards insistants qu'ils provoquaient, tout comme lui !

-Aaaah, il me semblait bien que ca me disait quelque chose...Faudra alors la booster un peu plus votre assistante ^^

Il lui sourit lorsqu'elle lui avoua qu'elle se sentait au ne peut mieux a ses cotés. Car après tout, lui aussi !

-C'est a ca que sert les amis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit repas // libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Un petit repas // libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repas // libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1er étage :: Cafeteria-
Sauter vers: