Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter. I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Newman

Christopher Newman


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31

Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter. Empty
MessageSujet: Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter.   Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter. EmptyLun 25 Oct - 18:15

Christopher arrivait a bar accompagné par sa nouvelle résidente "Lily" . Christopher souriait a lily qui ne connaissait pas encore trop les environs mais que Christopher allait alor lui faire découvrir . Les deux personnes s'installerent a une table passant une commende Christopher prenait alors une margharita .

Bien , voilà lily , c'est ici le bar bon ce n'est pas un bar cinq étoiles , m'enfin ...
Quesque tu veux boire Smile ?

Christopher attendait que lily commende c'est alors que l'hopital lui passait un coup de fils , a se qui parrait la nouvelle résidente c'est a dire lily arriverai dans 3 jours et il fallait que Christpher passe un entretiens avec elle ce qui il fallait le dire Christopher l'avait deja vus et il savait deja se qu'elle valait . c'est alors qu'il repondait a la personne a l'autre bout du fil lui disant que cet entretiens n'etait pas la peine et que Lily etait une candidate idéale c'est alors qu'il raccrochait .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2010

Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter. Empty
MessageSujet: Re: Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter.   Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter. EmptyLun 25 Oct - 18:20

J'arrivais avec Christopher, je lui souriais et m'installa a la table, il commanda une margharita et je reflechissais a ce que je pouvais commander, je le regarda et lui dis ..

- C'est un bar charmant, je vais prendre une tequila ..

Je souriais et regardais Christopher prendre son appel, aparemment c'etait l'hopital et quand j'entendis mon nom je le regarda surprise et lui dis..

- Un probleme ?

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Newman

Christopher Newman


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31

Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter. Empty
MessageSujet: Re: Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter.   Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter. EmptyLun 25 Oct - 18:30

Christopher souriant regardait lily qui semblait avoir entendu son nom quand il etait encore au téléphone c'est alors qu'elle "s'inquieta" en lui demandant si il y'avait un probleme Christopher lui repondait gentillement .

Non absolument pas ... Tu reprends dans 3 jours et puis c'est tout Wink Et bien dis donc y'en a qui sont encore en week end pour 3 jours n'est pas lily Wink

Les verres des deux personnes arrivait Chrisopher reglait alors la note des deux verres aussitot commencant a parle de tout et n'importe quoi jusqu'a ce qu'une question qui derangeait un peu christopher mais il attendait quelques minutes avant de la poser .

Lily excuse moi d'être un peu direct mais ... Tu es en couple , parce que j'aimerais pas etre dévisager pour lundi au travail et que mes colegue mes demande se que j'ai eu ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2010

Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter. Empty
MessageSujet: Re: Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter.   Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter. EmptyLun 25 Oct - 18:35

Je regardais Christopher et je souriais quand il me dit qui me restait encore trois jours et que j'avais de la chance ..

- Ah ! Euh oui je suis contente, je vais pouvoir prendre mes marques

Je souriais et regardais le serveur nous apporter nos verres que je remercia d'un sourire et je commenca a boire une gorgee.. Christopher et moi parlions de tout et de rien lorsqu'il me demanda si il pouvait me poser une question et je le regardais et l'ecoutais, quand il me demanda si j'etais en couple je fut surprise mais souriais ..


- oh ! Eh bien non je suis celibataire ! Et vous ?

Apres tout pourquoi pas lui poser la meme question !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Newman

Christopher Newman


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31

Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter. Empty
MessageSujet: Re: Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter.   Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter. EmptyMer 27 Oct - 13:54

Christopher souriait a lily .

Oui , tu m'etonnes , tu pourras dormir surtout ,oui ! Et oui , y'en a qui ont de la chance qui ne se lève pas demain contrairement a certains , n'est ce pas Mlle Carter .

Christopher ne put s'empecher de faire un petit clin d'oeil quand lily répondait alors a Christopher qu'elle était célibataire il neput s'empecher de sourire en a la regardant , comment une femme aussi belle pouvait encoe être célibataire?La question qu'il aimait bien ce posée .

Célibataire , toi ? Non , j'y crois pas ! Et bien moi aussi je le suis Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2010

Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter. Empty
MessageSujet: Re: Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter.   Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter. EmptyVen 5 Nov - 21:01

Je le regardais et rigolais ...

- Oui c'est vrai que j'ai beaucoup de chance !

Je le regardais me faire un clin d'oeil et lui souriais. Eh oui j'etais malheureusement celibataire ! Mais bon je n'etais pas non plus beaucoup sorti pour rencontrer un garcon! En fait je me suis un peu focalisé sur mon future job ! J'aime tellement celui ci que je ne veux en aucun cas y echapper ..

- Eh oui ! Oh mais comment ce fait t'il que vous soyez celibataire egalement !? Vous paraissez charmant !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Newman

Christopher Newman


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31

Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter. Empty
MessageSujet: Re: Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter.   Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter. EmptyLun 8 Nov - 4:06

Christopher souriait à Lily gentillement il n'avait encore jamais vu d'aussi belle femme aussi élégante et sexy à la fois c'était comme se réveiller un matin de noël pour trouver tout ces cadeaux et résté emerveiller devant une femme se qu'il faut dire n'arrivait que très rarement a Chritopher qui avait pourtant l'habitude de fréquenter des femmes , c'est alors voulant dire la vérité a Lily illui annonça les vrais raisons de son célibat.

Et bien lily ,tu vois , je ... Comment dire , j'aime les femmes et j'ai beacoup de mal à garder la même Rolling Eyes .

Christopher était mal a l'aise de lui avoir dit sa mais comment lui mentir , elle était si parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2010

Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter. Empty
MessageSujet: Re: Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter.   Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter. EmptyLun 8 Nov - 11:16

Je le regardais et l'ecoutais m'expliquer pourquoi il etait celibataire, alors c'etait pour ca, c'etait un dragueur qui aime les femmes et qui ne tiens jamais une femme lomptemps..

- Eh bien... Je trouve assez bien que tu avoue tes faiblesses ! Peut etre qu'un jour une femme arrivera a te plaire reellement et elle te contentera sans avoir besoin de t'interesser a une autre

Je lui souriais le regardant, apres tout il avait avouer le pourquoi il etait célibataire et cela n'etais pas negligeable non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Newman

Christopher Newman


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31

Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter. Empty
MessageSujet: Re: Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter.   Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter. EmptyMar 9 Nov - 2:46

Christopher admirait alors lily apres lui avoir annoncer sa il se sentait comme soulager il faut dire qu'il s'attendait a ce qu'elle parte en courrant , il est vrai que Christopher n'avait encore jamais avouer a un femme ses faiblesses comme il venait de le faire a cet instant precis il lui souriait alor comme pour la remercier d'être réstée tout en essseyant de la flatée .

Oh , tu sais , mais je crois que je l'ai déjà trouvée Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2010

Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter. Empty
MessageSujet: Re: Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter.   Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter. EmptyDim 14 Nov - 18:04

Je le regardais me dire qui pensais deja l'avoir trouve et je me sentis genee .. De qui voulais t'il vraiment parler .. Je le regardais alors avant de lui dire ..

- Oh ! Eh bien je suis contente pour toi !

Je n'osa pas posé la questions de savoir qui etait cet soit disant personne, car apres tout je me trompe surement nous venions a peine de nous rencontrer ! Certe il me plaisait mais cela serait precipiter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter. Empty
MessageSujet: Re: Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter.   Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : Un petit verre tranquil // Lily Carter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Carter
» Un petit repas // libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar de Joe //Boite de nuit-
Sauter vers: