Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa rencontre// Christopher Newman I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La rencontre// Christopher Newman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2010

La rencontre// Christopher Newman Empty
MessageSujet: La rencontre// Christopher Newman   La rencontre// Christopher Newman EmptyLun 25 Oct - 15:56

Aujourd'hui les courses ! --' A vrai dire pas le truc hyper genial a faire mais il le fallait pourtat ! Je n'avais pu rien dans mon frigo et je dois dire que manger des pates tout les soirs ne m'etait guere appreciable ! Je fesais donc les rayons afin de trouver deux trois plats a prendre, je regarder la petite liste que je m'etais faite pour pouvoir aller plus vite, car les magasins ca va mais les supermarche non ! J'avancais avec mon caddie quand j'heurta un homme ... Je ne put qu'etre desole et le regarda confuse ..

- Ohh ! Excusez moi ! Vraiment je suis desole ! Je ne vous avez pas vue ! Je .. Enfin je regarder ma liste ..

Je le regardais vraiment genee .. Quel pas doue defois !!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Newman

Christopher Newman


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31

La rencontre// Christopher Newman Empty
MessageSujet: Re: La rencontre// Christopher Newman   La rencontre// Christopher Newman EmptyLun 25 Oct - 16:08

Christoper était dans les rayon un peu perdu il ne venait que très rarement dans ce magasin celui dans leqelle il avait eu l'habitude d'aller été fermer pour cause de réparation . Christopher perdu dans les rayon cette petite superette n'était pourtant pas si grande que sa mais pourtant assez pour que Christopher se perde . Christopher saluait un de ses collegues de travail il en profitait pour demande ou tout ce qu'il avait sur sa liste se trouvait , les deux personnes papoterre jusqu'a ce que son collegue se face bippé christopher s'eloignait lui fesant un signe de la main pour lui dire a plus tard . Christopher eu a peine le temps de se retourner qu'il se fesait heurter par un caddi , au volant de ce meme caddie une jeune femme pourtant si belle et toute génée que Christopher s'excusa lui même .
Non,ne vous en faite pas c'est ma faute, et si c'est pour me faire heurter par un caddie avec une aussi jolie femme au commande me derangerais pas tout les jours Smile .
Christopher lui souriait , lui fesan voir que ce n'etait rien et que c'etait de sa faute et non celle de la jeune feme .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2010

La rencontre// Christopher Newman Empty
MessageSujet: Re: La rencontre// Christopher Newman   La rencontre// Christopher Newman EmptyLun 25 Oct - 16:12

Je regardais l'homme qui me souriais et qui me disait que cela n'etais pas grave .. Il me disait egalement que j'etais une jolie femme ce qui me gena un peu ..

- Merci ..

Je ne put lui dire autre chose tellement j'etais confuse ! Je ne pouvais vraiment pas etre plus doue que ca je croit ! Lui aussi etait assez charmant et cela me flatter qu'un aussi bel homme me dise que je soit belle ou jolie .. Je lui rendit un sourire et lui dit ..

- Je m'appelle Lily, Lily Carter et vous ?

Je le regardais en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Newman

Christopher Newman


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31

La rencontre// Christopher Newman Empty
MessageSujet: Re: La rencontre// Christopher Newman   La rencontre// Christopher Newman EmptyLun 25 Oct - 16:20

Christopher , toujours avec un sourire aux lèvres pour ne pas changer , pour charmer ces femmes . Christopher restait lui aussi confu m'enfin d'un autre cote sa lui avait permis de rencontré une belle femme comme on ne les voit pas tout les jours aux courses . Lily c'etait comme sa qu'elle s'appellait , son nom semblait famillier a Christopher mais impossible de sa rappeller il faut dire qu'il voyait des dossiers tout les jours . Christopher lui serra alors délicatement la main lui souriant se présentant .
Christopher , Christopher Newman , Enchanté Very Happy .
Christopher ne pu s'empecher d'admiré la beauté de cette femme qui degageais un charme fous auquel il faut le dire Christopher ne restait indifferent.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2010

La rencontre// Christopher Newman Empty
MessageSujet: Re: La rencontre// Christopher Newman   La rencontre// Christopher Newman EmptyLun 25 Oct - 16:35

Je le regardais sourire et ce presenter .. Quand il me dit qui s'appeler Christopher, je fus encore plus surprise ! C'etait lui que je devais rencontrer en tant que professeur ! Alors la c'est plus que genant .. Comment je vais lui dire ca moi ? Je le regardais perdant mon sourire..

- Euh .. Vous etes professeur ??

Je le regarder le regard intrigue, si il etait vraiment mon professeur cela allais etre genant d'etre son eleve surtout losque l'on rencontre celui ci comme cela par hasard et qu'au premier coup d'oeil il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Newman

Christopher Newman


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31

La rencontre// Christopher Newman Empty
MessageSujet: Re: La rencontre// Christopher Newman   La rencontre// Christopher Newman EmptyLun 25 Oct - 16:43

Christopher regrdait lily elle etait de la mafia ou quoi ce qui lui fit perdre aussi assez vite son sourire a lui aussi Christopher regardait lily , assez intrigué , comment pouvait elle conaitre son nom , il ne l'avait encore jamais rencontré auparavant c'es alors que Christopher se décidait a lui demander enfinavec un regard intrigué ...

Oui ... Pourquoi , vous êtes de la mafia Cool ?

Christopher regardait lily , mais qui pouvait elle bien etre pour connaitre son identité c'est vrai que Christopher etait Chirurgien mais quand meme. Christoper se mettait alors a reflechir attendant la réponse de Lily ... Jusqu'a ce que SA Y EST ! Sa lui revenait une nouvelle résidente , un dossier sur son bureau c'etait le flash qui lui etait venus tout a coup ! Mais christopher laissait d'abord le temps a Lily de s'explique et de confirmer son hypothese de résidente .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2010

La rencontre// Christopher Newman Empty
MessageSujet: Re: La rencontre// Christopher Newman   La rencontre// Christopher Newman EmptyLun 25 Oct - 16:54

Je regardais Christopher, lui aussi perdit le sourire quand je lui demanda si il etait prof, je l'ecouta me dire que oui et je souriais lorsqu'il me demanda si j'etais de la mafia .. Je le regarda et lui dis ..

- Non je suis pas de la mafia rasurez vous ! Je suis votre .. Comment dire ? Future eleve !

Je souriais et le regardais, je ne sais pas si il avait deja vu mon dossier ou non mais je devais etres sa future residente, j'avais recu mon dossier d'entree avec le nom du professeur qui devait s'occuper de moi .. Je ne pensez pas le rencontrer avant mon entree a l'hopital et encore moins au supermarche !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Newman

Christopher Newman


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31

La rencontre// Christopher Newman Empty
MessageSujet: Re: La rencontre// Christopher Newman   La rencontre// Christopher Newman EmptyLun 25 Oct - 17:32

Oui , effectivement , christopher ne s'etait pas trompe s'etait bien une de ses nouvelles résidentes . Christopher souria , elle semblait un peu " stréssée " alors qu'elle venait de rencontré son prof pour une premiere fois , christopher connaissait bien cett impression dans le passé il avait déja lui la meme quand il etait lui meme résident , il faut dire que sa ne fesai pas si longtemps qu'il etait devenu titulaire , alors Christopher esseyait de la mettre a l'aise.
Lily , déstresse , je ne vais pas te manger .Tiens poutr te déstresse je t'invite a boire quelques chose.... Hum , hum voyons voir si ma mémoir photographique marche bien : lily Carter date de naissance : 8/7/82 . C'est bien sa ? Smile
Christopher avait une bonne mémoir photographique il pouvait retenir n'importe quoi rien qu'en le lisan restait a voir si cette mémoir etait réstée intacte .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2010

La rencontre// Christopher Newman Empty
MessageSujet: Re: La rencontre// Christopher Newman   La rencontre// Christopher Newman EmptyLun 25 Oct - 17:42

Je regardais Christopher qui esseyais de me detresser et je lui souria lorsqu'il me proposa d'aller boire un verre .. Humm pourquoi pas ! Apres tout cela permettrais une premiere approche assez simple ce qui ne pourrais pas etre desagreable ..

- Oui avec plaisir alors .. Hum oui c'est sa ! Sacre memoire!!


Je lui souriais et le regarda assez surprise qui retienne cela ... Je ne pensais pas pas qu'un prof pouvais avoir une aussi bonne memoire que cela .. Impressionnant ! Je souriais et le regardais, il etait vraiment un type charmant et je dois dire que cela est assez agreable !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Newman

Christopher Newman


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31

La rencontre// Christopher Newman Empty
MessageSujet: Re: La rencontre// Christopher Newman   La rencontre// Christopher Newman EmptyLun 25 Oct - 17:52

Christopher regardait lily qui avait retrouvée le sourire se qui le fit reprendre aussi a christopher . Christopher la sentait a present mieu , elle semblait plus détendu , christopher s'appretait a répondre a lily .
Et si d'abord on payait ce qu'on avait achété avant qu'on se face arrete pour vole , pour etre sortit avec de la nourriture , bon comme j'ai rien a par des pates je vous payes vos courses et j'insiste .
En se dirigeant vers la caisse Christopher parlait avec Lily .
Et on vas ou se le boire se verre , au bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2010

La rencontre// Christopher Newman Empty
MessageSujet: Re: La rencontre// Christopher Newman   La rencontre// Christopher Newman EmptyLun 25 Oct - 17:58

Je le regardais reprendre le sourire et je me mit a rigolais quand il me dit qui fallait d'abord qu'on paye nos course sinon nous serions acusse de vol! Je regardais mon caddie et celui ci insista pour payer ..

- Oh ca me gene Christopher, vraiment ! Je peux payer mes courses..

Je le regardais tout en marchant pres de lui, il me demanda ou nous allons le boire ce verre et je ne savais pas trop ...

- Oh euh, je sais pas, je ne connais pas trop les bar alentours donc je vous fait confiance !

Je lui souriais, l'aidant a mettre mes articles sur le tapis
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Newman

Christopher Newman


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31

La rencontre// Christopher Newman Empty
MessageSujet: Re: La rencontre// Christopher Newman   La rencontre// Christopher Newman EmptyLun 25 Oct - 18:05

Si , je veux payé et j'insiste j'ai dis Smile .

Christopher aidait lily a mettre ces quelques articles sur le tapis , il faut dire qu'il n'y en avait pas beaucoup cela etait assez rapide , christopher s'empressa alors de sortir de l'argent pour payer , souriant a la caisiere pour la saluer bon il fallait avouer qu'il aimait draguer aussi . Christopher s'empressa de ranger les courses de lily dans un sac puis de la racompagnez jusqu'a sa voiture .

Bon , tu me suis Smile .

Les deux personnes se dirigerent vers un bar .

FIN !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre// Christopher Newman Empty
MessageSujet: Re: La rencontre// Christopher Newman   La rencontre// Christopher Newman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre// Christopher Newman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher Newman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shopping-
Sauter vers: