Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne pause au soleil // Meredith Grey I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une pause au soleil // Meredith Grey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cooper Freedman

Cooper Freedman


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29

Une pause au soleil // Meredith Grey Empty
MessageSujet: Une pause au soleil // Meredith Grey   Une pause au soleil // Meredith Grey EmptyLun 13 Sep - 18:51

Le Dr. Freedman qui avait passé une bonne matinée, c'était accordé une petite pause bien mérité sur la terrasse de l'hôpital, pour profiter du magnifique temps qu'il y avait ce jour là. On était au début de l'été, il faisait chaud avec un léger vent froid, mais qui faisait du bien. Quand au ciel il était d'un bleu éblouissant et sens presque aucun nuage pour faire de l'ombre au soleil. Le pédiatre qui était maintenant un bon moment à l'hôpital apprécier bien le calme de la terrasse. Il était assit à une table en train de boire son café. Coop écoutait le vent chanter ainsi que les oiseaux.

(Hors rp : Ce rp peut changé, mais j'ai pensé que c'était l'endroit le plus approprié)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Médecin
Médecin
Meredith Grey


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010

Une pause au soleil // Meredith Grey Empty
MessageSujet: Re: Une pause au soleil // Meredith Grey   Une pause au soleil // Meredith Grey EmptyVen 17 Sep - 0:37

Meredith venait de sortir d'un bloc sur une longue opération auquel le patient avait heureusement survécu meme si c'etait presque inimaginable . Elle décida alors de se prendre du temps libre pour se détendre l'après midi la jeune femme devait passée un concour assez difficile il fallait alors absolument qu'elle se détende . Meredith décida alors d'aller quelques minutes sur la terrasse histoire de bouger un peu il faut dire qu'au bloc elle n'avait pas trop eu l'occasion de faire les cent pas, bien au contraire . Alors pour se détendre elle monta sur la térasse prendre un petit peu de soleil soudin un petit brin air qui fesa alors frissonnée la jeune femme . Meredith s'asseyant à une table réflechissant à son examen qu'elle devait avoir cet après midi tout en lézardant au soleil chaud . regardant les personnes autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Freedman

Cooper Freedman


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29

Une pause au soleil // Meredith Grey Empty
MessageSujet: Re: Une pause au soleil // Meredith Grey   Une pause au soleil // Meredith Grey EmptyLun 20 Sep - 20:21

Coop était donc sur la terrasse en train de boire un café et de se détendre, quand il décida de sortir de ses pensés, il remarqua que plusieurs personnes venait d’arrivé sur la terrasse, le pédiatre en reconnaissaient quelque uns. Il regarda un peu autour de lui et vu une femme qui semblait un peu stressée, Freedman ce jour là avait le cœur de venir en aide, même si normalement les rapports avec d’autres adultes il n’aimait pas et puis il était un séducteur endurcie, alors il décida d’aller à sa rencontre.

-Bonjours, je m’appelle Freedman Cooper, je suis pédiatre et je ne crois pas me souvenir de vous avoir déjà croisé, vous êtes nouvelle ? Pardonner-moi, puis-je prendre place.

Et oui Coop caché bien son jeu et il donnait l’air être gentil et sympathique, ce qu’il était à une certaine fréquence, il lui fit un sourire, il avait remarqué la préoccupation de cette femme, peut être une mauvaise mâtiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Médecin
Médecin
Meredith Grey


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010

Une pause au soleil // Meredith Grey Empty
MessageSujet: Re: Une pause au soleil // Meredith Grey   Une pause au soleil // Meredith Grey EmptyMar 28 Sep - 23:50

Meredith se passait la main dans les cheuveux , toujours en train de reflechir à tout cela ainsi qu'a son partiel l'après midi n'arrivant toujours pas à se détendre . Un homme s'approcha à sa table se présentant tout en lui posant des questions . Meredith avait déja dû le croisé lorsqu'elle etait sous la résponsabilité du Docteur Montgomery en gynechologie ~ pédiatrie . Meredith lui répondit alors gentillement . Ce qui il fallait le dire la fesait oublier pour quelques minutes ces examens . Meredith lui tendait alors sa main afin de se présentée .

Enchantée docteur Cooper . Je suis meredith Grey résidante en chirurgie , revie de vous rencontré mais il me semble vous avoir vus de loin une fois dans le service du docteur Montgomery n'est pas ? Donc comme vous le voyez je ne suis pas nouvelle je suis venue ici esseyant de me détendre avant mon examen .
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Freedman

Cooper Freedman


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29

Une pause au soleil // Meredith Grey Empty
MessageSujet: Re: Une pause au soleil // Meredith Grey   Une pause au soleil // Meredith Grey EmptyMer 29 Sep - 20:40

Cooper prit donc place à la table de cette belle femme qui avait un jolie prénom. Meredith Grey était donc une résidante en chirurgie et n'était pas nouvelle, l'hôpital était tellement immense que effectivement c'était possible qu'ils ne ce soient jamais rencontré, même si elle semblait le connaître du moins de vue. Freedman chercha un peu dans sa mémoire, mais rien le vide, comment avait-il pu passer sans la remarqué ? Impossible où alors il était occupé avec l'un de ses nombreux petits patients ce qui était plus prouvable.

-Pardonner-moi, d'avoir pensé que vous étiez nouvelle. Dr Montgomery oui, effectivement ce n'est pas impossible, je l'aide souvent. Je ne voudrais pas vous dérangez, ni vous perturbez, simple curiosité vous allez passer quoi comme examen ?

Le sourire aux lèvres, l'air curieux, il attendit une réaction ainsi qu'une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause au soleil // Meredith Grey Empty
MessageSujet: Re: Une pause au soleil // Meredith Grey   Une pause au soleil // Meredith Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause au soleil // Meredith Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5ème étage :: Salle de repos des médecins-
Sauter vers: