Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne journée ordinaire // House I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une journée ordinaire // House

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison Forbes Montgomery
Médecin
Médecin
Addison Forbes Montgomery


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 56
Localisation : Californie

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyVen 30 Juil - 2:28

Addison rentra dans l'hopital, vetue d'un jupe assez serrez sur les hanches se qui lui empèchait de faire des grands pas.Son haut était de couleur clair lui serrant bien la taille mettant en valeur ses seins. Elle voulait toujours rester une femme, mais aussi professionel c'est pour cela qu'elle prennait beaucoup de temps a se préparer le matin, les talons du medecin se fit entendre dans le Hall menant à la reception, tout le monde se retourna. Addison souria, elle etait fiere de faire un tel effet. Elle salua l'infermiere qui était deriere le comptoir. Le medecin prit un stylo et commenca a remplir et a signer quelque papier.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyVen 30 Juil - 2:33

House était assis sur le fauteil de la réception juste derriere une infermiere les pied sur les comptoir , une sucette a la fraise en main . House se cachait pour ne pas faire les consult que sa patronne lui ordonnait de faire habille en tant que personne normal sans blouse nn y rien il trouvait que sa fesait trop toubib . House occupé a regarder les gens entrez a l accueil se moquant de chacun d'eux quand il apercus le docteur montgomery venant signe de papiers il se disait : nan encore cette pimbeche cuddy etait deja de trop alors elle en plus pfiou ! restant assis ses jambes sur le comptoir sans bouger ni rien d autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Addison Forbes Montgomery
Médecin
Médecin
Addison Forbes Montgomery


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 56
Localisation : Californie

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyVen 30 Juil - 2:47

Addison etait concentrée, elle lisait les listes d'operation, pour des césariene, accouchement, mais celle qui le tennait très a coeur ce matin, c'etait une opération a coeur ouvert sur un petit garcon de 3 ans. Elle savait que cette journée serait mouvementée, elle soupira un bon coup avant de refermer les dossiers sur le comptoir, et se pencha en avant, ses seins frolet le comptoir, et elle reposa le stylo dans sa boite. Ses yeux se plissa quand elle sentit une odeur qu'elle adorée, elle ne savait pas encore, mais elle allait le deviner, elle suivit l'odeur avec ses narines, puis ses yeux se posa sur une personne qu'elle connaissait plutot bien maintenant. Elle croisa les bras, mordillant sa joue tout en regardant le medecin.

Fraise !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyVen 30 Juil - 2:59

House observa la scene derriere l'infermiere . Toujour en continuant de regarde aussi les gens passer ses tennis sur le comptoir . Regardant Addison se baisser au dessus du comptoir . House oberver ses seins sur son comptoir plus en les fixant eux que elle quand elle retorqua le mot fraise . Mais quesqu'elle pouvait bien dire ?lol. Ne sachant pas quoi dire il dit le premier mot qui lui sortit par la tete puisqu elle semblait avoir balancer un mot qui ne semblait apriori rien dire .XD

Euh ... Seins ? Docteur Montgomry que le vaux cet mal chance de vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Addison Forbes Montgomery
Médecin
Médecin
Addison Forbes Montgomery


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 56
Localisation : Californie

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyVen 30 Juil - 3:14

Elle regarda le medecin avec un légè sourire en coin, mais quand elle entendit le mon "sein", sa bouche s'ouvrit mais l'espace de quelque seconde rien de sortait, elle était tellement surprise que cet homme lui parle comme ça alors qu'il se connaissait depuis tès peu de temps, elle secoua la tête decroisant un vers, pour point son doigts sur cette homme.


Vous n'avez pas honte de parler comme ça ! ... Je ... je ..

Elle cherchait les mots, pour tout vous dire, personne ne lui avait encore parler comme ça au paravant !!

Vous étes qu'un sale perves, hypocrite, et ... vous ..vous foutez de la gueule de monde, non mais dit !!

Elle essayait de se reprendre, d'être la fille qui venait de rentrer dans cet hopital pour travail, et pas pour s'engueler avec un homme qui n'avait aucun srupule !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyVen 30 Juil - 3:20

Elle l'écouta faire sa moral avec une grande envie de rire ah si elle savait house etait toujour comme sa meme quelques fois vight fois pire avec sa boss et elle , elle se plains moin que cette pimbeche de montgomery . Puis se lacha sortit sa sucette de sa bouche lui riait presque au visage il ne pouvait s'en empeche l'envie était trop tentente.

Pfiou vous avez besoin d'un dictionnaire peut etre pour trouve d autre mots ? C'est vous qui m'aviez dit fraise ! alors j'ai répondu un mot au hasard et le seul mot que j'avais c'etait le mot que me criait votre décolté sur le comptoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Addison Forbes Montgomery
Médecin
Médecin
Addison Forbes Montgomery


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 56
Localisation : Californie

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyVen 30 Juil - 3:26

Sa bouche s'ouvrit encore plus, elle baissa son regard contre son décolté, immediatement elle posa sa main pour cacher sa poitrine, elle etait enervée de bon matin, la journée commencer mal .

Arrête de regarder mes seins, et puis frenchement vous avez qu'elle age !

Elle soupira , s'empressa de prendre sa valise, et fuia House du regard, puis elle tourna les talons vers l'ascenseur pour monter dans son bureau. Elle parla assez fort pour que le medecin l'entendant

Et arreter de regarder mes fesses ! vous croyez que je ne vous vois pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyVen 30 Juil - 3:36

House la regarda se mettre en place de partir elle pris sa valisette pres a se retourner et aller a l'ascenseur il l'a regardait se déhencher le temps d'alle jusqu'a son ascenseur . Et bien evidament son regard se posa sur ses fesses evidament pour house se fut une habitude un magnifique petit cul bien ferme :p.Quand cette derniere retorqua "arretez de regardez mes fesses " assez fort pour que house entende house lui repondit en haussant la voix pour qu elle entendent sorta sa sucette de sa bouche la garda en main .

OUI VOUS AVEZ UN CUL EXTRA!
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Addison Forbes Montgomery
Médecin
Médecin
Addison Forbes Montgomery


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 56
Localisation : Californie

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyVen 30 Juil - 3:48

Elle s'empressa d'appuyer sur le bouton de l'assenceur, mais à ces mots Addison ne pouvais pas se laisser faire, elle laissa sa valise contre le mur pres de l'assenceur, et enjamba le pas vers cet homme terriblement insultant. Pendant qu'elle marchait vers lui son doigt se dressa en meme temps vers lui.

Vous etes qu'un hypocrite, vous le savez ça !

Tout le monde se retourna vers nous. Addison se sentait plutot mal a laise mais elle ne voulais en n'ont que cas montrer ça faiblesse surtout devant cet homme

Et puis vous savez quoi, je n'ai plus de compte a vous rendre , a partir de maintenant, vous faites votre boulot et moi le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyVen 30 Juil - 3:56

House s'empressa de rire devant le spectacle qu'offrait le docteur montgomery en lui repondant le plus simplement possible , lui etant mort de rire toujour avec ses pieds sur le comptoir en lui répondant le plus simplement possibloe avec sa sucette a la bouche elle offrait décidement un spectacle a tout le monde ainsi qu'a house .

Et euh alors ? Une journée ordinaire // House Icon_twisted Vous êtes consciente que vous me faite rire là !
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Addison Forbes Montgomery
Médecin
Médecin
Addison Forbes Montgomery


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 56
Localisation : Californie

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyVen 30 Juil - 4:02

Elle mordilla ses lèvres , et d'un mouvement de nerf elle donna un petit coup contre les bascket de House.

Et vous, vous savez que vous étes invivable, House ! Et oui je connais votre nom ! ne me demander pas pourquoi ni comment. Nous avons plus rien a se rentre nous deux !

Elle montra l'assenceur avec ses mains

Alors je vais monter, je vais minstaller dans mon bureau et je vais passer une bonne journée!! D'accord, et pas pitier ne venez pas , plus me voir.

ces phrases etaient sorties toute seule, mais malheureusement Addison etait allée trop loin, elle voulait revoir se medecin, elle voulait continue a boire des verres avec lui chez Joe.Elle ne voulait pas couper les liens comme ça . Mais malheureusement , ces phrases la ne sortaient pas dans sa bouche. Du moins pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyVen 30 Juil - 4:09

House regarda la scene comique lorsqu'il reçus un coup dans ses basket de sa part sa sucette a la main la sucant goulument l ecoutait a peine parler et profitait du spectacle comme tout les jours qui se trouvaient autour ou du moin pas tres loin et qui prenait plaisir pervers a regarder cette scene au moment ou house repliqua .

House moi , mais je ne m'appelle pas House Une journée ordinaire // House Icon_twisted ! Et je vais vous dire , c'est pas moi qui suis venu vous voir c'est vous qui etes venu a la réception comme vous le voyez j etait tranquil ici a me moquez des gens jusqu'a ce que MME montgomery debarque --'
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Addison Forbes Montgomery
Médecin
Médecin
Addison Forbes Montgomery


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 56
Localisation : Californie

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyVen 30 Juil - 4:18

Elle l'ecoutait attentivement parler, ses bras le long de son corps, juste ses doigts etait croisé au niveau de sa jupe .

MADEMOISELLE !!! Repliqua-t-elle .. Je suis divorcé .

Sa voix s'affaiblit elle parler doucement maintenant.
Elle baisa la tête, House avait encore gagné, il avait touché un point sensible, elle reprit ses esprit en le fixant droit dans les yeux.

Ecoutez, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec vous, vous savez les medecins en parler les patients aussi . je sais que vous étes .. Elle essayer de trouver les mots. Pas comme les autres, et j'apprecis les personnes comme ça, vraiment. Mais s'il vous plait, laissé moi passer une journée agréable et sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyVen 30 Juil - 4:32

House l'ecouta attentivement . Heureusement qu'elle etait divorce ou sinon hier soir il n aurait pas pris la peine de l'embrasse il etait pas con a se point de se faire taper dessus par le mari ou le copain ou autre ...

Je sais , vous ne portez pas d'alliance .

Et je ne vais jamais voir mes patients et TOC! Mais je vous laisse moi c'est juste vous qui etes venus avec votre "fraise" !!
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Addison Forbes Montgomery
Médecin
Médecin
Addison Forbes Montgomery


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 56
Localisation : Californie

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyVen 30 Juil - 4:44

Elle souriait, c'etait bien la premiere fois depuis ce matin, elle regarder rapidement sa main. C'est vrai elle n'avait plus la bague de son ex mari, mais sa ne daté pas de très longtemps. il y encore 1 moi de ça , sa bague etait toujours dans son doigt. Le jour ou elle a quitta la bague , c'etait le jour ou elle a etait admit dans cet hopital. Elle avait tournée la page .

Oh, oui j'ai du comprendre ... Dem..

Elle coupa net la suite de la phrase. elle se mordille ensuite la lèvres se punissant pour avoir encore parlé trop vite. elle touna la talon fuyant house du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Age: 51
Liens personnages:

Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House EmptyVen 30 Juil - 23:39

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
https://medical-division.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une journée ordinaire // House Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire // House   Une journée ordinaire // House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ordinaire // House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée ordinaire // House
» Un Rp avec un médecin peut ordinaire !
» Joy // Gregory House
» Patient ou Milkshake ??? // House
» Une adoption ratée, un baiser // Gregory House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●Division Anatomy teaching hospital● :: Rez de Chausée :: Réception-
Sauter vers: