AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gregory House
Admin
Admin

Feuille de personnage
Spécialités: Diagnosticien
Liens personnages:

MessageSujet: Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]   Mer 28 Juil - 2:24

House comme a son habitude passait dans le bar comme tout les vendredi soir après avoir finit son service a l'hopital et pour se détendre il passait souvent au bar pour se détendre et prendre un verre de bourbon qu'il commenda au barman d'ailleur en sirotant sur bourbon il en profiati pour reflechir sur son cas acctuelle et regarder les gens autour les regarder pouvait peut etre l'aidé a avoir une idée brillante come d'habitude evidament mais il était en week end il n'avait rien a faire d'autre a pars réflechor sur son cas et matter les femmes , surtout celle qui venait de rentrée dans le bar d'ailleur il l'a voyait souvent dans se bar à la même heure que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medical-division.forumgratuit.org
Addison Forbes Montgomery
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]   Mer 28 Juil - 2:36

Addison rentra dans la bar, assez fatiguée de sa journée, éfondrée elle s'assoit au comptoir et commande un martini, histoire de lui faire remonter le moral, alors qu'elle se frottait légèrement les paupieres elle sentit son portable vibrer au fond de sa poche, elle soupira en se laissant emportait en avant plongeant sa tête entre ses bras, elle ferma les yeux attendant que la sonnerie s'arrete .
Gregory House
Admin
Admin

Feuille de personnage
Liens personnages:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]   Mer 28 Juil - 2:41

Il observa cet jeune femme qu'il voyait souvent arriver quelques minutes juste après lui . La regada s'installer a coter de lui au comptoir la regardait étrangement elle lui rappellait un symtome il pensa avoir trouve le dignostique pour son equipe il appellerait son équipe plus tard . En attendant il observa la jeune femme qui ne semblait pas aller tres bien mais comme house se foutait royalement des gens il se foutait elle pouvait meme mourir devant lui qu'il s'en foutrait mais bizzarement il continua de la matter si on peut dire sans faire attention a sa fatigue .
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]   Mer 28 Juil - 2:53

Le barman bouscula doucement la main de Addison, celle ci se redressa assez rapidement, elle n'avait pas encore jetter un coup d'oeil aux personnes qui se trouvaient dans le même Bar que elle. Elle sourit poliment au Barman en prennant le martini en main. Elle posa le bout de ses lèvres son son verre pour sirrotait sa boisson. Le téléphone retantit encore une fois. C'est ce qui l'enervée le plus, avoir des coups de files de patients ou de medecins qui ont besoin de elle alors qu'ils savent très bien qu'elle était hors sevirce. Elle laissa le téléphone au fond de sa poche . Et pour la premiere fois depuis son arrivée, jetta un coup d'oeil autour d'elle . Elle remarqua tout d'abord, un couple en train de rigoler, ce qui la fait soupirait d'avantage, puis elle sentit un regard se poser sur elle. Elle tourna la tête et vit un homme assez agé, plutot charmant physiquement. Elle fronca les sourcils, puis pointa son verre vers cet homme.

< C'est une impression, ou vous me regarder depuis mon entrée ...>
Gregory House
Admin
Admin

Feuille de personnage
Liens personnages:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]   Mer 28 Juil - 3:13

House continuant de siroter son bourbon quand la jeune femme qui mattait depuis tout a l'heure l'interpella en lui disant qu'il la regadait depuis tout a l'heure alors house retorqua .

Non ! Et puis occupez vous de vos médecins qui esseyent de vous joindre DOCTEUR! Et occupez vous de votre martini aussi la seule chose que je souhaite c'est que vous , vous etoufiez avec vous n'avez pas honte ,vous ne repondez pas au patient = O !!!

House avait devine son metier de médecin enfin chirurgienne a cause de ses mains délicate et qui avait l'habitude de tenir un bistouri . Et en se qui concernait de pas repondre aux patient house etait bien le dernier pour faire une moral lui ne repondez jamais au patients ils se foutaient royale la seule chose qui l'interresait c'etait les pathologies .
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]   Mer 28 Juil - 3:24

Elle l'ecouta attentivement parler en le fixant droit dans les yeux, caressant delicatemet le socle de son verre, elle ouvrit ensuite la bouche, faisant échaper un légè rire

Je vous demande pardon ?

Addison ne quitta pas du regard cet homme qui semblé connaitre beaucoup de chose sur sa vie, et sa ne lui plaisait pas specialement .

On se connait peut etre ? je n'ai pas le souvenir de vous ...

Et c'est comme si un Flasback venait faire son appartion devant ses yeux. Elle sourit a cet homme, ou plutot a ce Medecin, beaucoup de monde parlaient de lui dans l'hopital, un homme assez dur de carectere , irespectueux envers les patients et ses collègues de travail. Elle retira les mains sur son verre et se tourna completement vers lui, mordillant sa lèvres.

Le docteur House je presume ..
Gregory House
Admin
Admin

Feuille de personnage
Liens personnages:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]   Mer 28 Juil - 3:28

Bien ou etouffez vous avec votre martini que sa ne me ferrais ni chaud ni froid . Et non , on ne se connait pas !!! J'ai juste devinez votre metier a vos mains et a l'arrogance que vous avez a vous prendre pour dieu dans votre bloc . Et puis quesqu'y vous dit que je suis médecin j'aime pas les médecin d'ailleur !

House preferait jouer la carte de l'inconnu plutot que du médecin .
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]   Mer 28 Juil - 3:39

Elle l'eCcoutait avec attention, souriant de temps en temps. parce que oui cet homme lui faisait rire.

Je vous connais juste parce que je t'en l'oreille un peu partout dans l'hopital.

Elle pointe son verre de martini vers le medecin.

Mais je vois que tout le monde a raison, vous etes assez agressif quand vous parler.

Elle lui sourit tendrement.

Ca ne fait rien, je comptais partir d'ici et me saouler a gueule chez moi.

Elle se redressa assez rapidement pris le verre de martini et le buva d'un coup sec, elle grimaca ensuite après avoir possée son verre, elle salua le barman, elle pris son menton autour de son bras, puis après quelquel hésitation elle t'en finalement la main au docteur House .

Bonne soirée.
Gregory House
Admin
Admin

Feuille de personnage
Liens personnages:

MessageSujet: i   Mer 28 Juil - 3:47

La regardait lui parler un sourcil lever elle se fesait des reponses seule se qui l'amusait un peu on aurait dit un peu lui XD .House l'a regarda lui tendre sa main .

Je en sers pas la main au chirurgien apres qu'il est touché tout ses organes et tout et de plus vous etes tres nulle comme chirurgienne .

House ne pesait pas ses mots meme si il avait entendus parler d une rousse doublement diplome d hard vard sa devait etre elle il lui disait c'est mot car c'etait dans son habitude alors voila .

Vous en m'avez même pas dit votre prenom et vous partez deja --' de plus je ne ferrais pas sa si j'etait vous , pourquoi vous allez me dire ? Parce que vous promenez en soutif noir et string noir que vous portez dans toute la maison avec une bouteille de tekila a la main c'est pas terrible comme image . Enfin si vous voulez foutre votre vie en l'air c'est pas mon probleme !

House avait pris le temps d'admirer son soutien gorge c'est pour sa qu'il en connaissait deja la couleur house s'averait etre tres observateur .
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]   Mer 28 Juil - 4:03

Addison sentait que sa main ne servait a rien, donc elle la laissa retomber le long de son corps, elle croisa ensuite les bras redresssant son dos, tout en écoutant avec attention ce Medecin avec une pointe d'humeur. Parce que ces mots ne lui blaisait pas spécialement.

J'ai un exellent diplome de vous en fait pas pour ca , et pour ce qui est question d'organes sur ma peau, cest totalement impossible, parce que vous voyez lors des opérations tout les medecins se doient dans l'obligation de mettre des gants, pour l'hygiène, et pour les maladies. Et puis bien sur avant chaque operation tout les medecins se lavent les mains . C'est dans le réglèment. Je n'invente rien ... Ah moins que c'est vous qui étes nulle en médecine...

Elle essayait de prendre ça a la légère, elle ne voulait pas davantage se prendre la tête, la journée était assez suffisant comme ça .

Et pour ce qui est de mon Nom, je ne suis pas dans l'obligation de vous le dire.

Elle contourna le Docteur House, frolant avec tendresse son épaules, elle se penche ensuite vers le et lui murmure contre son oreille.

J'ai une meilleure idée, j'enlèverai mes souvetements et je boirais le fond de la bouteille de vin rouge qu'il me reste.

Elle lui tapota l'épaule en souriant. Puis enfile son menteau
Gregory House
Admin
Admin

Feuille de personnage
Liens personnages:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]   Mer 28 Juil - 4:16

Quelle arrogance de chirurgien se disait House il se prenne tous pour dieu . Mais c'est pour ansi dire sa qui lui plaisait chez elle alors quand il lui retorqua qu'il etait nul en médecin il sortit .

Je n'ai jamais dit que j'étais médecin Wink .

Quand elle lui murmura a l'oreil cela se fut sensuelemnt et delicatement se qui en laissait pas house indiferent . Et tout a coup sa fait tilt il se resouvenait de son prenom il l'avait lu dans un livre qui parlait de sa renommé et de sa spécialité avec une photo d'elle au moment ou elle se mit dos a lui pour enfile son manteau house se retourna de sa chaise de bars pour etre face a elle avant de resortir son nom .

Docteur Montgomery !
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]   Mer 28 Juil - 4:25

Elle souria quand elle entendit son nom, puis elle se retourna vers lui en lui adressant un légè sourire.

Vous etes plus inteligent que je ne le croyais.

Elle plongea son regard dans celui du Medecin, il avait des yeux tellement bleu , qu'on se laissait vite emporter. Elle secoua la tête après un long moment pour contourner son regard. Elle baissa la tête pour attacher les boutons de son mentau.

Euh.. elle essayait de remettre ses idées en place.
Vous savez tout le monde parle de vous dans cet hopital. Alors vous étes medecin, et je le sais .

Elle termina sa phrase avec un légè sourire
Gregory House
Admin
Admin

Feuille de personnage
Liens personnages:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]   Mer 28 Juil - 4:30

Prenais ses airs de grands médecin et lui adressa la parole .

Oh oui ! Et je suis bien plus intelligent que vous d'ailleurs Wink . Vous n'avez pas de preuve ce House vous ne l'avez jamais vus alors comment pouvea vous etre si sure que c'est moi ? Vous voyez , vous n'êtes pas si intelligente que sa vous avant de parle faut reflechir Twisted Evil .

House avait pour habitude de regarde les gens dans les yeux quand il avait raison alors il l'a regarda dans les yeux .

Je ne suis pas House Evil or Very Mad Twisted Evil
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]   Mer 28 Juil - 4:35

Elle ajuste carrectement son menteau puis jetta un coup d'oeil part la fênetre, le temps se couvret, alors elle grimaca, remontant son regard vers le Diagnosticien .

Vous avez peut etre raison. Ou vous avez tord. mais je doute fort que House n'est pas votre nom. Je parrirai un restaurant la dessus !!

Elle souria assez satisfaite d'elle. elle remonta ensuite le colle de son menteau se preparant a sortir.
Gregory House
Admin
Admin

Feuille de personnage
Liens personnages:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]   Mer 28 Juil - 4:42

But son bourbon cul sec avant de releve boitant jusqu'a la coincé pour qu'elle ne sorte pas .. Sa canne etait reste contre le bar .

Ah oui , on pari ? Mais personnelement je ne sais pas comment si vous allez savoir ou non si je m'appelle House ou autres vous n'avez pas de preuve et mon permis est dans ma voiture alors vous voyez , aucune preuve , donc je gagne king .

House dit il fierment il se prenait vraiment poru dieu .
Médecin
Médecin

MessageSujet:    Mer 28 Juil - 4:50

Elle le regardait se léver assez surpris de voir une canne et de le voir boiter, puis dans un mouvement elle recula pour éviter d'etre bloquer par cet homme, mais en vain. Elle soupira fortement.

Ecouter, je suis fatiguée, j'ai passé une journée assez mouvementée, et je n'ai pas envie que la soirée le soit d'avantage.

Elle ne le quitta pas du regarde, puis elle posa sa main sur le bras/ poignet du Medecin tout en avancant sa tête vers lui.

je vais pas crier , ou vous poussez violement , parce que vous avait surement mal a votre jambe. Mais laissée moi partire.
Gregory House
Admin
Admin

Feuille de personnage
Liens personnages:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]   Mer 28 Juil - 5:02

Quel arrogance avait cette femme !! S'ecartait pour lui laisser libre passage il n'allait pas luii faire la cours , il l'avait deja bloquée et elle decida de partir house ne fit rien de plus et la laissant partir reboitant retourna doucement jusqu'au bar ou etat sa canne et revenant vers la sortit lui aussi devait rentre chez lui . Elle etait encore sur le peron de la porte du bar a cause de la pluie alors house l'interpella .

Quesque vous faites encore la j'ai deja eu le temps de reboiter jusqu'au bar pour recupere ma canne !
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]   Mer 28 Juil - 5:08

Elle regarda avec attention . Comment cet homme pouvais ce débrouiller ?
Souffrez t-il ? . La voix de House l'interpella et elle se reveilla de ses pensées, elle se pencha sur le coté pour recuperer sa valise et emboita le pas, arriver au même niveau que lui, et remontant tendrement son visage vers celui du Docteur .

Vous faites quoi ce soir ? Vous rentrez chez vous ?

A vrai dire ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus drague un garcon, bon se n'etait pas dans ces habitudes mais elle l'aimait bien, alors autant jouer le jeu .
Gregory House
Admin
Admin

Feuille de personnage
Liens personnages:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]   Mer 28 Juil - 5:15

House regarda la jeune femme avec sa malette de médecin house lui n'en n'avait presque jamais eu d'ailleur les seul chose qu'il amena au boulot c'etait un sac a dos elle commençais deja a drague House . House s'en rendait compte alors il compris qu'elle le draguait meme si sa demarche etait pitoyable Twisted Evil .

Non je vais sur la lune et je reviens ou voulez vous que j'aille --' ?!! Et d'ailleur en méthode de drague on a vus mieu .
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]   Mer 28 Juil - 5:21

Elle posa sa main sur son front , sentant la fatigue arrivée, elle souris ensuite a ces réflections.

Qui vous dit que c'etait de la drague ?

Elle ferma les yeux soupirant, elle retira la main sur son front, ouvre les yeux tout en tournant la tête vers House.

Je ne suis pas specialement bonne en drague, alors je ne vois pas pourquoi jirais vous draguer, et puis .. excuser moi .. mais j'ai plus la tête dans le travail que sur les Hommes en ce moment .

Elle osa les épaules, puis d'un geste de main elle ouvrit la porte du bar .
Gregory House
Admin
Admin

Feuille de personnage
Liens personnages:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]   Mer 28 Juil - 5:26

Acquiessa se que disait son interlocutrice .

Et en plus que vous n'êtes pas BONNE en drague vous pourriez aussi dire que vous êtes malade, rentréez chez vous , vous avec les yeux brillant et vous avez chaud et reposez vous et plus de travail pendant 5 jours au moin je croyait que c'etait vous le médecin DOCTEUR !

La vie qu'elle s'appretait a rerentre dans le bar et se demanda pourquoi elle voulait y retourner ?
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]   Mer 28 Juil - 5:32

Elle souris gentiment a ces paroles qui pour elle etait des parlant assez rassurantes, mais peut etre trop autoritaires .

Merci, House. A demain, j'espere vous revoir dans ce bar .

Elle emboita la pas jusqu'a chez elle, a pied ca faisait une petit trote, mais elle avait laissée la voiture a l'hopital et comme elle avait bue , elle ne voulait pas prendre plus de risque .
Gregory House
Admin
Admin

Feuille de personnage
Liens personnages:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]   Mer 28 Juil - 14:02

House fut surpris de la reponse de la femme rousse elle disait vouloir le revoir enfin il n'etait plus tres etonne , a present , elle lui avait deja fait des avance , elle pouvait lui demande sa lol .

Demain je ne bois pas demain c'est la journée strip tease au club tongue . Alors je ne viendrais pas perdre mon temps ici . Et je vous rappelle que je ne suis pas House pas de preuve donc perdu Wink . Vous n'aurez jamais de preuves coherente de toute facon Twisted Evil
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]   Jeu 29 Juil - 0:47

elle souria une nouvelle fois , elle regarda face a elle en hochant la tete, puis elle tourna les talons face a cet homme , son sourir etait toujours affiché sur ses levres, elle change sa valise de main se penchant legerement en avant

alors a un de ces jours.. dans une autre piece ..

elle termina de sourir, puis baissa les yeux, vers le sol .
Gregory House
Admin
Admin

Feuille de personnage
Liens personnages:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]   Jeu 29 Juil - 0:55

House la regarda le salué charmante cette rousse arrogante se disait-il il se penchait au dessu d'elle delicatement lui bloquai le passage pendant juste quelque seconde avant qu'elle rerentre au bar .

Ne faites pas de connerie au bar .

Il l'a pris doucement par la taille posant sa casse sur le coté lui donnant un petit baiser sans grande consequence .En esperant qu'elle prenne sa assez a la legere et paspour un truc trop serieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]   

Nouvelle rencontre avec la rousse [Addison Montgomery]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant