AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit repas // libre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa Cuddy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Mar 27 Juil - 18:04

Les employés s'étonnaient de voir leur Directrice si décontractée, pourtnt elle était comme tout le monde !!! Ce n'est pas parce qu'on dirige un grand hôpital très réputé pour sa qualité de soins, qu'on en peut pas e lacher de temps en temps !!!

Et bien votre impression était la bonne !!! dit-elle, amusée. Et je pense que menacer de la virer pourraient faire accellérer les choses !!!

Elle ne pensait pas vraiment avoir à virer son assistance, mais la menace sufirait à la booster.

Oui vous avez raison, les amis sont là pour ça ... répondit-elle, en fixant Wilson.

Le fait qu'il lui ait avoué être son ami, la fesaiit sourire. Après tout, c'était vrai, Wilson et elle étaient bel et bien amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Médecin
Médecin

Feuille de personnage
Spécialités:

MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Mar 27 Juil - 23:52

Wilson rigola, mais prit conscience des malheurs qui allait s'abbatre sur la pauvre bougre par sa faute

-Oh, ne la virez tou de même pas , dit il en riant, je me sentirais bien trop coupable !

Il lui fit un petit sourire avant de demander

-Alors vous avez une petite préférence pour l'enfant ? Fille ou garcon ? Je ne sais pas vraiment comment tout ca marche, mais vous avez la possibilité de choisir ?
Lisa Cuddy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Mer 28 Juil - 10:19

Lisa riait en voyant la réaction de l'oncologue fâce au prétendu renvoi de son assistante.

Mais ne vous inquiétez pas, je ne la virerais pas, c'était pour plaisanter !!! déclara-t'elle, fière d'elle. Et si je devais virer tous les employés en retard dans leur dossier, House serait le premier !!!

La futur adoption d'un enfant semblait éveiller la curiosité de Wilson, ce qui amusait Lisa.

Et bien il est vrai que j'aimerais avoir une petite fille ... dit-elle en souriant. Mais je fais appel à une mère porteuse, c'est donc le hasard qui ferait son choix !!! Et pour le moment, j'ai peut-être une chance avec une des mères porteuses, j'attend qu'elle me contacte ...
James Wilson
Médecin
Médecin

Feuille de personnage
Spécialités:

MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Jeu 29 Juil - 19:06

-Oho vous me virerez bien avant de virez House i assura t'il en plaisantant

Interressé par ce que disais Lisa, il se pncha un peu plus en avant

-Vraiment ? En voilà une bonne nouvelle ! Vous avez déjà pris contact ?

Il se réjouis que ca marchait vraiment pour sa patronne, qu'il avait vue trop souvent souffrir de sa sollitude.

Lisa Cuddy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Jeu 29 Juil - 21:51

Elle afficha de nouveau un large sourire.

Oh non, vous êtes bien plus professionnel que lui !!! déclara-t'elle. Vous au moins je n'ai pas à vous pousser pour que vos consultations soient faites !!!

James se penchant un peu plus, elle se douta que tout celà l'intéressait énormément.

Je dirais même une excellente nouvelle ^^, approuva-t'elle, en remettant correctement la chaîne qu'elle portit autour de son cou, sous l'effet du stress de la possible future adoption. Et pour le moment, les seuls contacts que nous ayons eu ont été fait par l"interédiaire du site ... J'attends justement de pouvoir la rencontrer si mon profil lui plait ...

Elle espérait plus que tout au monde voir sa demande acceptée et que la mère la choississe, mais rien n'était encore joué. Après tout, pourquoi choisir une mère célibataire plutôt qu'un couple ??? Lisa se dit alors que celà purrait réduire ses chances, et croisait les doigts pour que la mère porteuse n'en tienne pas compte.
James Wilson
Médecin
Médecin

Feuille de personnage
Spécialités:

MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Jeu 29 Juil - 22:00

-Oooh mais vous savez très bien que sa réputation mondiale joue plus en faveur de l'hopital que la mienne ! ^^

Il se réjouis de la nouvelle, et espera réellement que cette mère porteuse avec laquelle elle avait prise contact soi intérressé par son dossier.

-Je suis sur que oui ! dit il , sincère. Ca ne se refuse pas une directrice d'hopital !
Lisa Cuddy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   Jeu 29 Juil - 22:15

Elle ne pût s'empêcher de rire.

Peut-être, mais vous êtes aussi très doué dans votre spécialité !!! ajouta-t'elle.

Il semblat très heureuse pour elle, ce qui la fesait sourire comme jamais. Dans un sens, il avait raison, niveau situation économique, il n'y avait pas de problèmes !!! Mais la mère porteuse pouvait aussi voir le côté génant : l'emploi du temps de la Doyenne, et le fait qu'elle dirige un hôpital.

J'espère bien !!! répondit-elle en souriant. Mais moncélibat peut jouer en ma défaveur ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit repas // libre   

Un petit repas // libre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2